AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aujourd’hui, c’est le jour où ma vie commence. ◮ MODÈLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Big Brother

M E S S A G E S : 50
C O P Y R I G H T : Lillix
MessageSujet: Aujourd’hui, c’est le jour où ma vie commence. ◮ MODÈLE   Jeu 20 Oct - 13:58

NOM & PRÉNOMS

PROFESSION : S'il est agent, précisez sa couverture.
    STATUT : Célibataire ? Marié ? Divorcé ?
    GROUPE :

« Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. »
Tu nous raconteras dans cette partie l'histoire de ton personnage. En un minimum de 40 lignes, sous la forme de ton choix. On ne demande pas que tu nous décroches la Lune (Quoique ça ferait un pendentif assez sympa. Imposant certes, mais cool !) ; seulement que tu détailles au mieux ce qu'il est bon et essentiel de savoir à ton sujet. Fais-toi plaisir, on adore la lecture.

« Et je n'ai même pas eu besoin de boire une seule goutte de rhum ! »
7 manies, habitudes, caractéristiques vous seront demandées dans cette seconde partie. Il faudra développer chaque point, afin que l'on puisse cerner le caractère du personnage. N'allez pas nous écrire une phrase par flèche, merci. ^^

PSEUDO ?
ÂGE ?
COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) ICI ?
UN COMMENTAIRE ?

Code:
<blockquote><center><div class="cadre1">[table border="0"][tr][td width="205"]<div class="imageop"> [img]http://i53.tinypic.com/v80yoo.png[/img]</div>[/td][td width="300"]<div style="background: url('http://i43.tinypic.com/21ltx8j.png'); text-align: justify; width: 300px; height: 320px;">

[center][color=black][size=18][font=Georgia]NOM & PRÉNOMS[/font][/size][/color] [/center]

<blockquote>[list][color=black][b]ÂGE :[/b]
[b]NATIONALITÉ :[/b]
[b]PROFESSION :[/b] [size=9]S'il est agent, précisez sa couverture.[/size]
[b]STATUT :[/b] [size=9]Célibataire ? Marié ? Divorcé ?[/size]
[b]GROUPE :[/b] [/color][/list]</blockquote></div>[/td][/tr][/table]</div></center>
[i][font=Georgia][size=22]« Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. »[/size][/font][/i]
[justify]Tu nous raconteras dans cette partie l'histoire de ton personnage. En un minimum de 40 lignes, sous la forme de ton choix. On ne demande pas que tu nous décroches la Lune (Quoique ça ferait un pendentif assez sympa. Imposant certes, mais cool !) ; seulement que tu détailles au mieux ce qu'il est bon et essentiel de savoir à ton sujet. Fais-toi plaisir, on adore la lecture.[/justify]

[i][font=Georgia][size=22]« Et je n'ai même pas eu besoin de boire une seule goutte de rhum ! »[/size][/font][/i]
[size=9]7 manies, habitudes, caractéristiques vous seront demandées dans cette seconde partie. Il faudra développer chaque point, afin que l'on puisse cerner le caractère du personnage. N'allez pas nous écrire une phrase par flèche, merci. ^^[/size]

<center><div style="border : 1px solid #C49F5E; width : 510px; padding : 4px; text-align : justify;">PSEUDO ?
ÂGE ?
COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) ICI ?
UN COMMENTAIRE ?</div></center>
</blockquote>
Revenir en haut Aller en bas

Aujourd’hui, c’est le jour où ma vie commence. ◮ MODÈLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1