AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Casey Kepnner - Crouching Geek - Hidden Hacker [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Casey Kepnner - Crouching Geek - Hidden Hacker [Terminé]   Mer 2 Nov - 2:58



Kepnner, Casey


    ÂGE :20 ans
    NATIONALITÉ :Américaine
    PROFESSION : Étudiant
    STATUT : Célibataire
    GROUPE : Civilians

« Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.»
Comme sa grande sœur, Casey est né à Chicago, mais il a très peu de souvenirs de la ville des vents. Il habite la grosse pomme depuis qu’il a 6 ans et il veut y rester aussi longtemps que possible. De toute façon pour lui la jungle de l’internet est un environnement bien plus fascinant à explorer que les quatre coins du monde (en plus s’il veut savoir à quoi ressemblent les autres pays il se dit qu’il n’a qu’à demander à Jules).

Ses premiers souvenirs? Casey n’est même pas sûr que ce soit arrivé véritablement ou si tout un tas de détails imaginé se sont accumulé au fils des années à un minuscule évènement qui c’est gravé à sa mémoire (qui absorbe pratiquement tout comme une éponge), mais par moment il lui arrive de se revoir tout jeune dans le métro de New York. Probablement la première fois qu’il se retrouvait sur ce moyen de transport depuis qu’il est capable de marcher sans le moindre problème. Le petit garçon se tient debout comme sa mère qui est accrochée à un poteau. C’est rempli de monde, des messages sont envoyés aux passagers fréquemment, il y a de la publicité sur tous les murs et le wagon est aussi sale qu’une poubelle. Pourtant, tout ce qu’il semble ressentir face à ce déluge de sensation est une curiosité sereine qui l’amène à tout simplement observer silencieusement ce qui se trouve autour de lui. Le jeune Casey essaie de voir de plus près un des panneaux publicitaires, essayant de le comprendre (bien sûr il ne sait même pas lire) il s’approche un tout petit peu, mais il sent la main de sa mère serrer la sienne très fort et le ramène instantanément près d’elle. Elle lui rappelle aussitôt de rester près d’elle parce que sinon quelque chose de mal va lui arriver (même dans ce « premier souvenir » il sent qu’elle lui a souvent répété ce même discours même quand il était haut comme trois pommes). Tout cela se finit par un soupire de déception de sa part, mais Casey ne se plaindra pas davantage.

Casey pense qu’il a une bonne chance qu’il ai imaginé ce souvenir pour faire une narrative assez simple de sa jeunesse. Il ignore les raisons précises (il n’a jamais été très bon pour confronter sa génitrice sur le sujet), mais sa mère à toujours déverser tout son dévolu sur lui. Son analyse personnelle lui a laissé croire que le divorce de ses parents a brisé la confiance qu’elle avait dans les relations romantiques et qu’elle a donc décidé de s’investir à 140 % dans son rôle de mère puisqu’elle ne pouvait plus s’imaginer de lien proche avec qui ce soit d’autre que ses enfants. Casey se souvient d’ailleurs que juste avant la fin du mariage il la trouvait très triste après ses disputes avec son père et comment elle le serrait très fort quand il essayait de la réconforter.

La mère de Casey avait un zèle qui faisait d’elle autant la meilleure maman que l’on pouvait espérer autant que la pire et avec les années ce fut le pire que le garçon ressentait. Elle le câline, peu importe les circonstances, lui fait des petits surnoms embarrassants. Elle insiste pour qu’il fasse tout ensemble. Sa mère le protège de tout et fait sans cesse des choses pour lui, même s’il est capable de les faire seul même s’il proteste. La liste de ses manies envers son fils est assez longue. Il a toujours exercé de la patience avec elle puisqu’il ne peut pas se mettre en colère après quelqu’un qui semble toujours aussi aimante.

Son père autant que sa mère (mais bien sûr il est un intellectuel naturel) ont facilité son évolution en geek suprême. Sa mère l’a souvent découragé de sortir à l’extérieur. Pour elle les rues de NY sont pleines de bandits qui assassineront son petit poussin adoré pour une poignée de dollar. Il faut donc que Casey reste à la maison dès que la nuit tombe, s’il sort il doit dire tout ce qu’il prévoit faire et l’heure de son retour. Son père pour sa part lui fait sans cesse des cadeaux hors de prix pour contrebalancer le fait qu’il travaille constamment et qu’il préfère passer le temps qui reste avec ses conquêtes. C’est lui qui lui a donné son premier ordinateur et qui s’assura pendant une très longue période que Casey eut les modèles les plus à jour. Le garçon comprit rapidement que les ordinateurs lui offraient une porte de sortie intéressante du dictat de sa mère. Sa chambre était le seul endroit où il pouvait être seul, elle ne comprenait rien aux ordinateurs et elle ne pouvait pas s’imaginer qu’il pourrait faire quoique ce soit de mal avec ceux-ci (bien sûr son fils aidait à maintenir cette illusion). L’internet lui permettait de découvrir des choses que sa mère essayait de lui cacher depuis sa naissance. L’impulsion qui l’a mené au hacking vient d’abord et avant tout un besoin d’information. Casey n’a jamais vraiment eu d’agenda ou d’ambition personnelle en dehors d’un besoin d’information. Toutefois même sans avoir de projets particuliers, il ne cessa jamais d’affuter ses talents de pirates informatiques. Casey gardait toutefois un profil bas.

Sa sœur dans tout ça? Il ne le crierait pas sur les toits, mais c’est probablement le membre de sa famille qu’il préfère le plus. Son père est une ombre et sa mère l’étouffe tout simplement. Bien sûr sa sœur l’agace, mais elle est là pour lui. Casey aime beaucoup le fait que leur relation est bien plus nuancée, qu’elle soit plus normale que ses parents. Les défauts autant que les qualités de celle-ci sont un réconfort pour lui. Il trouve beaucoup de choses à admirer chez elle. Il se souvient qu’une fois à l’école, une brute voulait le martyriser et elle le protégea. En même temps, elle ne se contenta pas de le protéger, mais lui montra aussi des notions de boxe thaï. Bien sûr, il pratique bien moins le combat que le hacking, mais les leçons de sa sœur sont encrées très profondément dans sa tête.

À l’école Casey a toujours été l’étudiant solitaire qui passait ses récréations à la bibliothèque à prendre toute l’information qu’il pouvait assimiler. Il eut une jeunesse plutôt calme en dehors de ses excursions sur internet. Ses professeurs apprécient sa dévotion à son travail et il est si calme qu’ils n’ont rien à dire de plus. Il a toujours bien plus appris par les livres qu’à travers ses cours. À l’école primaire c’est meilleur amis était ses figurines et les super-héros de bande dessinée et des films. S’il piratait, c’était uniquement pour avoir accès aux encyclopédies en ligne sans avoir à payer. Bien sûr avec le temps, il commença à avoir des cibles plus ambitieuses. Plus vieux il a très souvent attaqué des sites de grandes entreprises justes pour voir ce qu’il recherchait (il voulait savoir si une entreprise travaillait secrètement sur des robots, une de ses passions). Casey aurait probablement put faire beaucoup d’argent en tant qu’espion industriel, mais il voulait juste savoir, ne réalisant pas vraiment la valeur des informations qu’il possédait. L’important était de pouvoir répondre à ses questions.

Il n’est pas étonnant que sa relation avec sa mère se soit tendue à l’adolescence, mais en même temps même s’il voulait s’émanciper, il pouvait sentir le contrôle se resserrer bien plus qu’il ne pouvait tolérer, sa mère devenait un obstacle. Casey était plus confiant et voulait se faire plus d’amis au secondaire plutôt que d’être seul. Toutefois, sa mère passa ses relations au peigne fin, s’assurant qu’aucun d’entre eux n’exerce une mauvaise influence sur lui. Casey prit rapidement l’habitude d’éviter d’amener les autres chez lui parce que sa mère trouve toujours une façon de lui faire honte devant les autres. Il n’ose pas imaginer ce qu’il arriverait si elle lui découvrait une petite amie, mais ce n’est pas encore arrivé. Au final, il trouva davantage de connexion en ligne avec d’autres pirates amateur, dans la vraie vie il était marginal, mais sur le web il était un prodige admiré de plusieurs.

Casey est maintenant à l’université de Columbia. Il est assez heureux de pouvoir de ne plus avoir à subir sa mère 24 heures sur 24 (mais elle lui téléphone au moins une fois par jour et le visite au moins une fois par semaine). Il s’est même fait quelques amis dans le monde physique parmi les autres étudiants de l’université. Quoique la coterie se rapproche davantage d’une compétition. Casey évitait de s’en prendre au gouvernement, mais il ne peut pas résister au défit. Le résultat? Un ordinateur perdu et une mince couche de paranoïa.

Le jeune homme n’a pas vraiment de projet d’avenir pour l’instant, il trouvera probablement une façon de profiter ses talents de pirate une fois dans le monde professionnel, mais pour qui il travaillera n’est pas vraiment clair.


« Et je n'ai même pas eu besoin de boire une seule goutte de rhum ! »
7 manies, habitudes, caractéristiques vous seront demandées dans cette seconde partie. Il faudra développer chaque point, afin que l'on puisse cerner le caractère du personnage. N'allez pas nous écrire une phrase par flèche, merci. ^^
→À l’image de plusieurs nerds, il est intelligent, mais il n’est pas très bon au point de vue du social. Sa mémoire semble retenir tout ce qui est « donnée factuelle », mais il est souvent remarquablement gêné. Il évite de regarder les autres dans les yeux et il marmonne un peu. Son visage s’illumine toutefois quand on lui parle d’ordinateurs ou de science-fiction et il devient incroyablement bavard. Certains médecins et psychologues qui l’ont examiné ont suggéré qu’il est peut-être atteint du syndrome d’Asperger. Un désordre génétique apparenté à l’autisme (quoique bien moins sévère) qui amène souvent de grandes capacités mémorielles en même temps, mais aussi handicape la capacité de gérer les relations interpersonnelle. En même temps son environnement de croissance pourrait expliquer sa condition.
→Ce qu’il préfère plus que tout? Les transformers! Depuis qu’il a vu le film au grand écran, cet univers le fascine. Il collectionne les figurines, a regardé chaque série animée et poste régulièrement sur les forums de discussion dédiée à la franchise. Même s’il admet que les films étaient un peu stupides, il semble voir une sorte de « sagesse » dans ceux-ci et il prend souvent exemple sur les films pour illustrer ses propos et cela même si 99 % des gens n’y comprend rien de rien. Casey connais tout un tas d’autre série de science-fiction. Les robots le fascinent en général et plusieurs de ses projets universitaires en programmation concernent la robotique.
→Même s’il se rattrape au niveau des amis, Casey n’a jamais eu de petite amie. Il voudrait vraiment que ça change. En même temps, il ignore complètement comment approcher une fille et encore moins comment la courtiser. Il demanderait bien de l’aide à sa sœur, mais il sent que c’est trop embarrassant. Il sent que comme il n’a pas eu l’opportunité d’avoir une petite amie durant l’adolescence qu’il n’a pas l’expérience suffisante pour avoir une relation avec une universitaire. Casey est au beau fixe.
→ Malgré quelques excentricités notre garçon a un esprit rationnel et sceptique. Il n’est pas du genre à croire aux théories de complots et passe beaucoup de temps sur internet à débattre les croyants de telles théories. Pour lui-même si le gouvernement cache des choses cela ne veut pas dire que ce sont des choses incroyables. Il a une couche de cynisme qui l’empêche de s’intéresser à la politique.
→ Sur le plan moral, c’est un gentil garçon tout simplement. Il ne veut pas faire de mal à qui que ce soit. En même temps, il n’est pas nécessairement inaliénable, son désir d’éviter le risque et d’éviter d’être dans le trouble l’amène souvent à préférer la fuite à l’action. Si on lui met la pression, il pourrait flancher du côté de l’autoprotection plutôt que du côté moral, mais il se sentirait probablement horriblement coupable après. Devant un ennemi qu’il sent trop fort, il jouerait probablement le jeu de la discrétion jusqu’à ce qu’il trouve un moyen de s’échapper ou de saboter son adversaire. Quoiqu’il sent qu’il manque de confiance pour affronter directement qui que ce soit.
→Si on le laisse seul, il commence à vivre comme un ermite. Il se fait des repas simple, souvent réchauffé aux micro-ondes et comme il se retrouve toujours dans son bordel, il ne fait jamais le ménage chez lui et passe tout son temps à son ordinateur. Le seul exercice qu’il fait vraiment est quand il répète les quelques notions d’arts martiaux que lui a enseignés sa grande sœur. Comme ça fait un moment qu’il a appris ses mouvements, son style est devenu un peu n’importe quoi, s’il a se battre, il prendra un objet tout proche pour aider sa défense. En même temps, il peut se révéler un roi de l’improvisation par moment.
→Il aimerait être capable de trouver un moyen de repousser l’affection étouffante de sa mère sans qu’elle le rejette. Il veut rester près de sa sœur, mais elle sait qu’ils sont tous les deux grands et qu’il ne peut plus se cacher dans ses jupes. C’est un peu pourquoi il s’isole de tout le monde. Il est quand même quelqu’un qui a confiance aux autres et qui veut aider ceux autour de lui autant qu’il peut. Il manque cependant une certaine volonté de s’intéresser à leur cas.



PSEUDO ?Phil
ÂGE ?23
AVATAR ? Dylan O’Brien
COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) ICI ?RPG-design
UN COMMENTAIRE ? Boo!



Dernière édition par Casey E. Keppner le Mer 2 Nov - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jules M. Keppner

M E S S A G E S : 253
C O P Y R I G H T : sil

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
MessageSujet: Re: Casey Kepnner - Crouching Geek - Hidden Hacker [Terminé]   Mer 2 Nov - 5:08

Wouah ! Quelle bonne surprise, de bon matin ! Aya
Mon petit frère adoré... Je te souhaite la bienvenue sur Undercover, et bonne chance pour la fin de ta fiche petit geek !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://undercover.frbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Casey Kepnner - Crouching Geek - Hidden Hacker [Terminé]   Mer 2 Nov - 16:36

Un geek Hackeeer Mimi coouppaain !! /SBAFF/
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ryder J. Ethans

M E S S A G E S : 136
C O P Y R I G H T : <c>Lo

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
MessageSujet: Re: Casey Kepnner - Crouching Geek - Hidden Hacker [Terminé]   Mer 2 Nov - 19:20

Bienvenuuuuuue parmi nouuuus ! Hug
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jules M. Keppner

M E S S A G E S : 253
C O P Y R I G H T : sil

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
MessageSujet: Re: Casey Kepnner - Crouching Geek - Hidden Hacker [Terminé]   Mer 2 Nov - 20:38

Votre mission, monsieur Casey E. Keppner, si vous décidez de l'accepter, sera d'intégrer au mieux Undercover. Pour cela n'hésitez pas à faire un tour dans le flood. Les autres membres se feront une joie de vous briefer. Mais surtout, n'oubliez pas de vous enregistrer sur le réseau. Les contacts sont importants de nos jours ; c'est pourquoi nous mettons nos équipements à votre disposition : portables, ordinateurs, papier et encre... Si vous avez la moindre question, veillez contacter l'administration. Le monde s'offre à vous désormais, tendez la main et saisissez-le !



J'aime beaucoup ce que tu as fait du personnage ! J'ai hâte de jouer avec toi ! Hug


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://undercover.frbb.net
avatar
Alec J. Donovan

M E S S A G E S : 162
C O P Y R I G H T : Lillix

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
MessageSujet: Re: Casey Kepnner - Crouching Geek - Hidden Hacker [Terminé]   Mer 2 Nov - 20:42

Bravo ! Et bienvenu chez nous ! Mouarf le petit frère de Jules, ça va donner. Après tout elle veut un lien avec ma soeur, pourquoi son taré de coéquipier n'en aurait pas un avec son petit frère ? Histoire de le dérider un peu. ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jules M. Keppner

M E S S A G E S : 253
C O P Y R I G H T : sil

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
MessageSujet: Re: Casey Kepnner - Crouching Geek - Hidden Hacker [Terminé]   Mer 2 Nov - 20:47

Si mon frère fait des conneries, tu seras jugé... *prend une voix super sérieuse et solennelle* COUPABLE.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://undercover.frbb.net
avatar
Alec J. Donovan

M E S S A G E S : 162
C O P Y R I G H T : Lillix

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
MessageSujet: Re: Casey Kepnner - Crouching Geek - Hidden Hacker [Terminé]   Mer 2 Nov - 20:57

Oh mais tu me ferais presque peur Jules. Mon pauvre Casey, averc une soeur comme celle-là je comprendrais que tu aies besoin de prendre l'air de temps en temps et de te détendre avec des gens plus cools... à bon entendeur...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Casey Kepnner - Crouching Geek - Hidden Hacker [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Casey Kepnner - Crouching Geek - Hidden Hacker [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undercover ::  :: Dossiers de recrutement :: You're failed !-