AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Erik A. Giacone | Attention homme méchant | u.c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Erik A. Giacone | Attention homme méchant | u.c   Mer 2 Nov - 14:57

GIACONE ERIK ARNALDO

NATIONALITÉ : Américain
    PROFESSION : Parrain de la mafia Sicilienne
    STATUT : Marié
    GROUPE : Criminals

« Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. »

Bon par où commencer pour parler de l'enfance du jeune Erik Arnaldo Giacone peut être par sa naissance, non ? Moi je dirais si, on ne peut pas oublier ce jour ou votre mère vous met au monde, ce jour où vous poussez vos premiers cris, ce jour qui décidera de votre destin peut être dans la minute ou plusieurs dizaines d'années plus tard, enfin bref on ne peut pas passer à côté de ça, ce serait comme un conte de fée sans le fameux "Il était une fois...". Ce jour est considéré comme le plus beau de chaque parents, car c'est ce jour où ils peuvent enfin contempler le fruit de leur amour qui les unissent depuis plusieurs années...Ba oui quoi de plus merveilleux que la naissance d'un magnifique petit garçon nommé Erik qui naquit lors d'une douce et belle nuit de printemps, plus exactement un quatorze mai dans la magnifique et réputée ville de New York, un petit endroit bien sympathique où il passa de très bon moment comme de très mauvais...Le jeune Giacone vient d'une famille dont les revenus financier ont toujours été très élevés, pour tout avouer ils n'ont jamais manqué de rien, Erik avait tout ce qu'il voulait, que cela puisse être une simple figurine tout comme un magnifique ordinateur. Son père était tout bonnement le parrain de la mafia sicilienne de la plus grande ville des Etats-Unis, il était redouté par n'importe qui, que ce soit les politiciens ou encore les flics du pays, peu de personnes osaient lui parler de travers, il était respecté de toute la profession et faisait peur à tout le monde. Sa mère quand à elle était une simple femme au foyer, elle ne faisait que s'occuper des enfants toute la journée.

Erik était l'ainé de la petite troupe, il avait deux soeurs et un petit frère, il était d'ailleurs le plus mature des quatre et celui qui était la plus amené à prendre la place du paternel dans la mafia. En cours cela se passait plutôt bien, ses résultats étaient dans la moyenne même si il était nettement plus intelligent que la moyenne de la classe, c'était juste qu'il détestait par dessus tout devoir rester planter comme un piquet en train d'écouter un homme qui ne faisait que raconter ses problèmes de couple, entre sa femme qu'il ne trouvait plus attirante et une fille adolescente qui ne pensait qu'à se suicider une bonne fois pour toute. Dès l'adolescence, le jeune homme commençait à s'intéresser au travail de son cher père, il était un véritable exemple pour lui et il voulait devenir comme celui-ci plus tard, un homme charismatique et dur. Après l'obtention de son diplôme de fin d'étude, Erik fit des études d'économies avant de revenir au sein de la famille. A 20 ans, il rentra alors activement dans la mafia sicilienne, son père, ne voulant pas l'avantager par rapport aux autres, lui confia des missions parfois dangereuses, que ce soit livrer plusieurs kilos de drogues à tel endroit ou encore refroidir un homme d'une balle entre les deux yeux. Durant la même année, il eut une petite fille qu'il appela Arizona, elle était tout à ses yeux, c'était sa petite princesse à lui et personne n'avait le droit de la toucher sous peine de récolter les foudres du jeune Giacone.

Il remplit parfaitement son rôle de père même si son travail lui prenait beaucoup de temps, heureusement que la maman avait stoppé son job dans le journalisme. Ils se sont rencontrés car c'était la fille d'un associé de son père, lors d'une grande réunion familiale, ils se sont très vite bien entendus, se fut le véritable coup de foudre entre les deux jeunes gens. Alors qu'il venait à peine d'avoir 29 ans, son père se fit assassiner alors qu'il était en route pour le tribunal. Sans attendre, il prit rapidement le trône en dissuadant tous les autres concurrents pour ce poste, c'était sa place et celle de personne d'autre et ça tout le monde devait le savoir même si il fallait utiliser parfois la force. Erik installa rapidement ses propres règles, jamais la mafia n'avait été aussi organisé qu'avec lui, il était devenu encore plus dur que son papa au niveau des affaires, d'ailleurs dans son bureau, il garde toujours une photo de lui, comme si il avait besoin de se sentir protégé par quelqu'un. Il devint une personne très charismatique, il faisait peur à beaucoup de gens mais il impressionnait toutes les femmes. A son anniversaire, alors qu'il venait d'avoir 33 ans, sa femme se fit tuer alors qu'elle allait chercher sa fille à l'école. Rongé par la vengeance, il garda tout de même son sang froid et se mit à chercher son assassin, sa fille restait au domicile familiale et ne pouvait plus aller dehors sans être accompagné de deux hommes. Il mit beaucoup de temps à faire son deuil et se ne fut qu'à l'âge de 36 ans qu'il rencontra une autre femme avec qui il se maria deux ans plus tard, il ne voulait pas l'emmener tout de suite chez lui pour ne pas que sa fille soit trop déstabilisée. Mais sa femme cache un lourd secret... Lorsqu'il sera au courant, peut être qu'il serait capable du pire qui sait...

« Et je n'ai même pas eu besoin de boire une seule goutte de rhum ! »
7 manies, habitudes, caractéristiques vous seront demandées dans cette seconde partie. Il faudra développer chaque point, afin que l'on puisse cerner le caractère du personnage. N'allez pas nous écrire une phrase par flèche, merci. ^^
→ Protecteur : Erik Giacone n'a pas que des défauts non mais... Pour le peu de gens qui comptent à ses yeux et à qui il donne une entière confiance, il serait capable de tout pour eux jusqu'à sacrifier sa propre vie pour sauver la leurs. Mieux vaut être son ami plutôt que son ennemi, vous aurez un allié de taille avec lui alors faites le bon choix.
→ Franche : Le jeune Giacone n'a pas la langue dans sa poche, lorsqu'il a quelque chose à dire il le dit, peu importe si cela peut parfois blesser ou pas. Celui-ci ne tourne jamais autour du pot pendant quatre heures. Erik n'aime pas mentir aux gens, de toute manière le beau brun ne sait pas le faire, le seul moment où il serait capable de mentir se serait pour protéger un proche.
→ Têtu : C'est peut être son pire défaut, lorsqu'il a une idée dans l'esprit, personne ne peut le détourner de son chemin, quand il verra blanc ce n'est pas la peine de lui dire que c'est noir car celui-ci ne vous écoutera même pas et si vous insistez trop. Pourtant il reste à l'écoute de ses proches, il n'hésitera pas à admettre qu'il a tort si on lui prouve devant ses yeux, oui il est plutôt du genre septique avec certaines choses qu'on lui dit.
→ Bagarreur :Erik n'est pas du genre à se battre pour un rien, il ne va pas en venir aux poings à cause d'un tout petit problème, mais pourtant, dès que la cause est grave pour lui, il ne retient pas ses coups. Quand un homme le cherche trop, l'homme ne peut s'empêcher d'afficher un léger sourire sadique avant de le foutre par terre en trois mouvements. Celui-ci a appris la boxe thaïlandaise depuis ses 14 ans, malgré son physique assez fin (enfin ce n'est pas une baraque quoi), ses coups sont très souvent fatales. Il n'utilise ses poings que lorsque c'est la seule solution pour résoudre un problème.
→ Calme : En effet, contre toute attente et à l'inverse de ses hommes de mains, Erik est sans doute l'homme le plus calme de la mafia et pourtant cela n'enlève en rien le charisme et la peur qu'il dégage. Il n'a peur de rien ou de pas grand chose, alors pourquoi serait-il nerveux tous les jours et 24/24. Il garde parfaitement son sang froid, assez compliqué lorsque l'on connaît son statut, si vous lui parlez, vous n'auriez jamais pu penser qu'il serait le patron de la mafia sicilienne.
→ Possessif : Le parrain n'est pas du genre très prêteur, surtout au niveau des femmes, en effet lorsqu'il est avec une demoiselle celle-ci l'appartient jusqu'à ce qu'il n'en veuille plus. Si elle la voit trop proche d'un autre homme, celui-ci peut péter un plomb mais il ne dira rien sur le moment, il demanda calmement à l'homme de dégager si il ne voulait pas retrouver sa mère pendue dans son propre salon. Pourtant il n'est pas du genre super fidèle, dès qu'il a une belle occasion il ne se gênera pas pour la tromper, mais l'inverse n'est pas possible... Mais les sentiments restent pour une seule et unique personne !

PSEUDO : Lo'
COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) ICI : Grâce à PRD
UN COMMENTAIRE : Hâte de pouvoir commencer à rp (aa)

Dernière édition par Erik A. Giacone le Lun 7 Nov - 15:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules M. Keppner

M E S S A G E S : 253
C O P Y R I G H T : sil

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
MessageSujet: Re: Erik A. Giacone | Attention homme méchant | u.c   Mer 2 Nov - 16:21

"Attention homme méchant"... Est-ce que tu mords ? LOL

Bienvenue sur Undercover ! Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche et si ce message est de trop, il suffira de me le dire, je le supprimerais pour te faire de la place... Be nice, je suis sympatoche. Ne me tue pas. Please

Voir le profil de l'utilisateur http://undercover.frbb.net
Ryder J. Ethans

M E S S A G E S : 136
C O P Y R I G H T : <c>Lo

A G E N D A :
MessageSujet: Re: Erik A. Giacone | Attention homme méchant | u.c   Mer 2 Nov - 16:25

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erik A. Giacone | Attention homme méchant | u.c   Mer 2 Nov - 16:35

Bienvenue beau gosse Lèche hmm un vilain monsieur en plus houhou
Bon courage pour ta fiche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erik A. Giacone | Attention homme méchant | u.c   Mer 2 Nov - 21:37

Bienvenue sur le forum, mossieu le mafieux Mafia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erik A. Giacone | Attention homme méchant | u.c   Mer 2 Nov - 23:54

MERCIII à vous !!
Et oui je mords Drague !

Je crois avoir terminé ^^
Ryder J. Ethans

M E S S A G E S : 136
C O P Y R I G H T : <c>Lo

A G E N D A :
MessageSujet: Re: Erik A. Giacone | Attention homme méchant | u.c   Mer 2 Nov - 23:57

Oh... Ton pseudo pourrait être le mien XD !

Oui je sais remarque inutile... *sors*
Big Brother

M E S S A G E S : 50
C O P Y R I G H T : Lillix
MessageSujet: Re: Erik A. Giacone | Attention homme méchant | u.c   Jeu 3 Nov - 20:51

Le staff a lu ta fiche et trouve dommage de n'avoir exploité qu'une facette d'Erik. Tu as un peu zappé des points clés, comme : "Mais je n'aime pas tuer inutilement juste comme ça" ou "mes hommes me sont fidèles parce que je suis un gars respectable". Vois-tu, Erik est un personnage assez complexe, tout est dans la nuance. Il n'est pas sanguinaire, tuant quiconque ayant eu un mot de trop à son égard. La cruauté est plus présente que l'intimidation et le respect. Serait-il possible de nuancer tout ça ? Qu'on puisse aboutir au résultat escompté lors de la création du pv, et que tu obtiennes ainsi ta validation... PC Merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erik A. Giacone | Attention homme méchant | u.c   Jeu 3 Nov - 21:31

J'ai pas trop capté ce que vous attendez en fait... Enfin la nuance...Parce que pour moi il était cruel et aussi intimidant ^^ !!
Jules M. Keppner

A G E N D A :
MessageSujet: Re: Erik A. Giacone | Attention homme méchant | u.c   Jeu 3 Nov - 21:35

Alors... Eum... Comment t'éclairer davantage ?
Par exemple, tu dis : "→ Nerveux : comme précisé plus haut, Erik est une personne qui sait se battre, d’ailleurs, il garde rarement son sang-froid."
On aurait tendance à vouloir un Erik plus réfléchis et posé... Un type moins impulsif. Il ne part pas au quart de tour. Il est du genre à justement garder son sang froid et si ça en vaut réellement la peine, qu'il s'agit d'un véritable affront, là : il agit.
Voilà ce qu'on entend par nuance. Du moins, de mon point de vue personnel. ^^

Pose-moi tes questions par mp au pire ! ;)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erik A. Giacone | Attention homme méchant | u.c   Jeu 3 Nov - 21:57

Ah d'accord je vois mieux ^^ !!
Non mais j'avais mal compris l'explication c'est pour ça !
Je vais changer cela alors =)
Jules M. Keppner

A G E N D A :
MessageSujet: Re: Erik A. Giacone | Attention homme méchant | u.c   Jeu 3 Nov - 22:01

Tout est dans les dernières flèches du pv si tu as quelques doutes. ;)
On te laisse rectifier tout ça. Hésite pas à mpotter, au cas où... ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erik A. Giacone | Attention homme méchant | u.c   Lun 7 Nov - 15:01

Désolé du temps mais je crois avoir corrigé rapidement ce qu'il fallait changer ^^
Big Brother

M E S S A G E S : 50
C O P Y R I G H T : Lillix
MessageSujet: Re: Erik A. Giacone | Attention homme méchant | u.c   Lun 7 Nov - 17:41

Continue à développer ce côté plus "posé" du pv durant le jeu et ça sera cool ! :)

Votre mission, monsieur Erik A. Giacone, si vous décidez de l'accepter, sera d'intégrer au mieux Undercover. Pour cela n'hésitez pas à faire un tour dans le flood. Les autres membres se feront une joie de vous briefer. Mais surtout, n'oubliez pas de vous enregistrer sur le réseau. Les contacts sont importants de nos jours ; c'est pourquoi nous mettons nos équipements à votre disposition : portables, ordinateurs, papier et encre... Si vous avez la moindre question, veillez contacter l'administration. Le monde s'offre à vous désormais, tendez la main et saisissez-le !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erik A. Giacone | Attention homme méchant | u.c   Lun 7 Nov - 17:43

Mercii !!

Oui maintenant que je le sais il n'y a aucun soucis Superman

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Erik A. Giacone | Attention homme méchant | u.c   

Erik A. Giacone | Attention homme méchant | u.c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1