AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tu vises aussi mal que tu fais la cuisine mon ange. ◮ RÈGLEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Big Brother

M E S S A G E S : 50
C O P Y R I G H T : Lillix
MessageSujet: Tu vises aussi mal que tu fais la cuisine mon ange. ◮ RÈGLEMENT   Jeu 20 Oct - 13:54

Les dix commandements d'un bon agent.
Et si t'en es pas un, respecte-les quand même, c'est pour ton bien !


Simple et facile, ton inscription sera. Tu auras simplement à choisir un pseudo, sans jeux de mots ou autre extravagances. Pas de « Nana du 75 », ou encore de « Aude Javel ». Un prénom, l'initiale du second -s'il existe- et le nom. Si vous souhaitez tenter d'obtenir un rôle qui compte déjà un inscrit, merci d'ajouter une étoile à la fin.

Actif, tu seras. En effet, si tu t'inscris c'est que le forum te plaît et que tu as envie de participer à cette petite aventure. Inutile de créer un compte si tu sais qu'au bout de deux semaines tu ne viendras plus. Comme trier les membres fantômes fatigue notre feignasse de Jules, évite de déserter.

Le respect, tu n'oublieras pas. On le sait tous, un mot de trop, ou encore maladroit, suffit à froisser quelqu'un. Après ça part en royale peanut, et nous ne voulons pas de tensions au sein du forum. Il ne faut pas oublier que nous sommes là pour jouer, et qu'un lien négatif n’entraîne pas la troisième guerre mondiale entre les deux joueurs. Au contraire, on peut même en rire dans le flood. Ça paraît idiot de le préciser, mais on n'est jamais trop prudent.

Un agent modèle, tu seras. Et pour cela, rien de plus fastoche ! Il te suffira de nous soumettre un dossier de recrutement soigné et complet. Toutes les informations sont dans le modèle de présentation. Ce dossier sera ton reflet en tant que joueur. Ne fait pas comme Alec : ne laisse pas de tâche de café dessus, ça ferait désordre.

Ton profil, tu compléteras. On l'a mis en place, il est tout beau tout propre... La moindre des choses est de le remplir correctement. Ne serait-ce que pour compléter les champs « copyright » et « avatar ». Ça prend cinq minutes, c'est du niveau maternelle. Même Jules a réussi à le remplir !

Quelques règles de jeu, tu respecteras. Concernant le rp, il vous faudra suivre quelques directives. Tout d'abord, poster un minimum de 15 lignes par message. Ce n'est pas difficile d'arriver à ce nombre. Décrivez les alentours, tout ce qui peut-être perçu par le personnage, ses impressions. Puis glissez-y quelques pensées, des souvenirs, des réactions. Sans oublier le concret, les mouvements, les actes, les paroles. La présentation reste libre, du moment que c'est compréhensible. Évitez les couleurs trop flashy, épargnez nos pauvres yeux. L'emploi de la première ou troisième personne ne tient qu'à vous et vos habitudes de jeu.

Ton éventuelle absence, tu signaleras. Comme dit précédemment, l'activité du forum sera surveillée. Du coup, le fait de signaler une absence sera grandement apprécié par l'équipe administrative. La gestion sera plus facile pour nous. Tout compte inactif depuis plus de 15 jours se verra tout d'abord isolé (s'il s'agit d'un pv ou d'un scénario, il sera remis en jeu), puis finalement supprimé. A savoir qu'il faut poster pour être considéré comme présent et non se contenter d'une simple connexion de temps en temps.

La publicité par mp, tu zapperas. Elle est tout bonnement interdite. Si un membre est pris à envoyer ce genre de message privé, sa boite sera tout d'abord bloquée. En cas de récidive, il sera banni du forum. Ça peut paraître sévère, mais lorsqu'on prévient une fois, il faut bien finir par sévir. Si vous recevez de la publicité par mp, merci de nous en faire part.

Réaliste, tu demeureras. Dans ce genre de contexte, il ne faut pas aller trop loin non plus. Nous refuserons d'avoir 40 terroristes recherchés à travers le monde, ou encore 25 agents super entraînés, petit fils de James Bond. Personne n'est invisible, personne ne gouvernera le monde. Personne à part Big Brother.

Contraint de t'éclater, tu seras. C'est sans doute le commandement le plus important ! Il faut vous amuser ! C'est le but de tout forum rpg. Laissez libre court à votre imagination, n'hésitez pas à nous soumettre vos idées... Bref : Have fun !




© UNDERCOVER 2011
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Tu vises aussi mal que tu fais la cuisine mon ange. ◮ RÈGLEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undercover ::  :: Paperasse-