AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (f) Lyndsy Fonseca ▬ On se la joue bodyguard ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Ryder J. Ethans

M E S S A G E S : 136
C O P Y R I G H T : <c>Lo

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
MessageSujet: (f) Lyndsy Fonseca ▬ On se la joue bodyguard ?   Jeu 10 Nov - 0:32



CHAPMAN,
SASHA KRISTEN


    ÂGE : 24 ans
    NATIONALITÉ : Américaine
    PROFESSION : Dessinatrice de Bande-dessinée
    STATUT : Celibataire
    GROUPE : Civilians



    Avatar : Lyndsy Fonseca

Les points clés du dossier
L'histoire du personnage en quelques points. Ce qui est important concernant son passé et son parcours.
→ Elle a perdu sa mère à l'âge de 5 ans et a été élevé par son père, et les différents garde du corps qu'elle a eut durant toute son enfance. Pour elle ils n'étaient que des nounous, des tontons, des tatas, vu qu'elle ne connait en rien la vrai vie de son père. Etant devenue la prunelle des yeux de son paternel, elle fut une enfant quelque peu pourrie gâtée mais pourtant elle n'est pas devenue hautaine ou peste, bien au contraire, elle a la tête sur les épaules et sait ce qu'elle veut dans la vie.
→ Très douée pour se faufiler entre les jambes des gens sans être vu, elle a commencé à faire le mur vers les 16 ans, trompant donc le regard avisé d'espion de la CIA sans aucun problème, lui permettant de retrouver ses amies et profitant de sa jeunesse dans le dos de son père qui, même à ce jour, la crois encore vierge puisqu'à ses yeux, elle n'avait jamais eut le temps de rencontrer un petit copain étant constamment sous surveillance.
→ Passionnée par le dessin depuis toute petite, devenir dessinatrice de BD était juste une évidence pour elle. Le parcours n'a pas été aisé, mais sa détermination l'a fait finir dans les 5 premiers de sa promotion et ainsi lui permettre de se faire remarquer par de grand professionnel, intégrant donc le monde professionnel dès sa sortie d'école.
→ Le manque d'une mère semble ne pas lui avoir fait défaut, mais ce n'est qu'une carapace, dans le fond, elle manque de repère, de point de vue féminin, d'une confidente. Des amies, elle en a, mais personne a qui elle peut réellement se confier, confier toute ses peurs et craintes, confier ce vide que la mort de sa mère a laissé dans sa vie, que le boulot de son père a amplifié avec le temps.
→ Sans qu'elle ne sache pourquoi, Ryder est la seule personne de son âge que son père laisse entrer dans leur vie, cela aurait put éveiller sa curiosité, mais tellement heureuse d'avoir enfin de la compagnie jeune et charmante, elle n'a jamais cherché à en savoir plus. Pourtant, son subconscient lui fait savoir qu'il y a un truc de louche la dedans, et elle va finir par fouiner un peu, bien qu'elle ne réussisse réellement à trouver ses réponses.

Son carnet d'adresses
SOËN T. CHAPMAN ◈ Bien qu'elle ne le voit que très peu, son père est tout pour elle, n'ayant que lui, elle ne voit que par lui, et déteste le décevoir. Si elle veut autant réussir sa vie c'est grâce à lui, et si elle a poursuivit sa passion pour le dessin c'est grâce au soutien qu'il lui a toujours apporté, quoi qu'il arrive. Lui est prêt a tout pour elle, il serait même prêt à donner sa vie pour sauver celle de sa fille. Il a beau lui mentir sur sa vie d'espion, il ne le fait de gaité de coeur, il le fait pour la protéger, pour son bien, parce qu'il sait que la mette au courant est dangereux, ce n'est pas pour rien qu'il la fait surveiller année après année par des espions en qui il a toute confiance. Il est tellement fier de sa fille...
RYDER J. ETHANS ◈ Ryder a eut pour mission de se rapprocher de Noah afin de veiller sur elle. Cet ordre lui vient du père de la jeune femme, sauf que lui ignore qu'elle est la fille de son mentor, comme tout le monde d'ailleurs. Noah n'a aucune idée de la vie d'espion de son père et de ce jeune homme qu'elle trouve charmant et qui se retrouve dans sa vie de plus en plus souvent. Les deux jeunes gens s'entendent vraiment très bien, et ont tous les deux une idée bien plus poussé d'eux deux dans leur tête. Ryder s'empêche d'y penser parce qu'elle est sont boulot, Noah n'ose rien dire parce qu'elle le pense pas intéressé.

Exigences du/des joueur(s)
→ Déjà, je tiens à remercier la personne qui s'est intéressé à ce personnage ! Et je la remercierai d'autant plus si elle vient à le prendre mouhaha !
→ L'histoire du personnage est relativement libre, les points importants sont notés dans la fiche.
→ L'avatar est negociable même si Lyndsy est un coup de coeur et surtout est une jeune femme qui pour moi, possède assez de ressemble avec Eric Dane pour être sa fille. Je tiens par contre à garder le prénom "Sasha", le second est libre, quant à son nom, et bien cela reste a voir en fonction de si le papa est joué ou non, si oui, il vous est bien sûr demandé de prendre le même nom, si non, et bien vous êtes libre de votre choix ;)
→ Si vous décidez de jouer ce personnage, je vous conseille de lire le scénario de Soën, son père, qui vous donnera d'autres éléments encore.
→ Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter, je serai ravie de vous répondre et de vous aider ! A bientôt parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(f) Lyndsy Fonseca ▬ On se la joue bodyguard ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undercover ::  :: Scénarios & PV-