AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Anthéa ◮ {1OO%}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Anthéa ◮ {1OO%}   Mer 16 Nov - 23:08

ANTHEA LINA FIELDS

NATIONALITÉ :
    PROFESSION : Journaliste et photographe
    STATUT : Célibataire
    GROUPE : Conspiracy Theorists

« Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. »
« Tu m’emmerdes, tu peux partir tout de suite si je ne te plais plus ! » Hurlait Isobel – mère d’Anthéa – au visage de son mari. Les deux qui s’étaient mariés il y a huit ans lorsqu’Isobel est tombée enceinte. La jeune fille était derrière la porte et espionnait ses parents, déjà à cet âge-là, elle adorait entendre ce qu’elle ne devait pas et voir ce qu’elle ne devait pas non plus. Mais ses parents n’étaient pas bêtes, ils ont su cerner leur fille et son comportement les amusaient beaucoup. Peut-être qu’ils la trouvaient un petit peu trop curieuse et savait qu’il n’y arriverait rien de bon si elle continuait, souvent ils tentaient de la reprendre, de la fâcher, mais la jeune fille s’en moquait. « Ta fille nous espionne ! Lançait à nouveau sa mère voulant mettre fin à leur prise de bec, Anthéa fut alors envoyée dans sa chambre et punie, pas de dessert ce soir.

Les parents de la jeune fille avaient beau montrer à leur entourage qu’ils s’aimaient toujours autant après huit ans de mariage, leur fille n’était pas bête et savait que quelque chose n’allait pas. Dans ses rêves et dans son monde elle s’imaginait alors les pires scénarios : « Et si papa était un agent qui travaille pour le gouvernement, qui tue les gens et maman la découverte ? » « Maman est peut-être un espionne, ou une héroïne et papa l’a découvert ? » Les films changent la façon de voir les choses, et empiète vite sur la réalité. La jeune fille pensait dure comme ferme que des choses n’allaient pas et elle se mettait dans la tête des théories vraiment étranges. Ses théories ne duraient qu’un temps, tout de suite après elle se remettait à jouer aux petites voitures. Oui aux petites voitures, loin de là l’idée de jouer à la poupée et à la maman, elle ne se voyait pas maman déjà à cet âge.

Lorsque ses parents, grands-parents et j’en passe lui disait Tu veux faire quoi plus tard elle répondait : « Je veux dire la vérité » Cela ne voulait pas dire grand-chose pour sa famille, mais l’enfant n’a pas changé d’idée et voulait dire tout haut ce que les gens disaient ou faisaient tout bas. A l’école elle s’est montrée à l’écoute et particulièrement douée en orthographe, grammaire etc … Dès qu’elle l’a pu dans les classes supérieures elle s’est inscrite à des cours de journalisme et ce fut une révélation. Elle sut alors qu’elle était faite pour ça et ses professeurs ont cru qu’elle était tombée du ciel. Sauf que voilà elle s’est montrée beaucoup trop sournoise et manipulatrice, elle était prête à tout pour avoir de bons articles, même à se mettre en danger et cela ne s’est pas arrangé en vieillissant. Elle s’est faite des ennemis mais a dit beaucoup de vérités. Elle ne s’attaquait pas seulement aux élèves, mais elle a osé parler des professeurs et de leur aventure avec certains élèves brisant une carrière – une fois – qui a eu beaucoup de conséquence sur sa vie à l’école.

Elle avait osé dire la vérité, faisant renvoyer l’élève et le professeur. Jusqu’à présent elle ne se rendait pas compte des conséquences de ses mots et de ses phrases, ce jour-là elle s’en ait rendu compte, regrettant alors son article et culpabilisant. Les gens la mettaient alors à l’écart et la vérité sur son compte à vite fait le tour. Elle a alors pensé à arrêter le journalisme et se plonger dans un autre domaine, mais lequel ? Pour elle le journalisme et ce qui s’y rapproche est une vocation et un rêve.

Un soir qui aurait dû être normal est devenu un véritable cauchemar. Elle rentrait d’un de ses cours en dehors du lycée et lorsqu’elle a repris sa route pour rentrer chez elle, elle est tombée sur des lycéens. Des gens qu’elle connaissait, qu’elle avait déjà vu, elle savait que s’ils étaient là s’était à cause de son article et à cause d’avoir fait virer une des filles les plus populaires de l’école, et le professeur le plus gentil et de loin le meilleur. « Tu n’es qu’une sale petite égoïste, tu n’as pas pensé aux conséquences ? Maintenant t’y penseras à deux fois avant d’écrire un article. » Anthéa ne savait pas à quoi s’attendre, elle avait peur mais leur faisait face voulant assumer les conséquences de ses actes. Elle n’est pas lâche et ne voulait pas fuir, ce qui doit arriver arrivera.

Les jeunes, trois garçons et une ou deux filles l’ont alors attrapé pour ensuite la frapper et lui arracher ses vêtements. Une agression sexuelle ? Loin de là … Leur but était de se venger en lançant des rumeurs sur elle. La jeune fille complètement avachie elle ne ressemblait plus à grand-chose, les jeunes ont alors sortie des sachets de cocaïnes qu’ils ont posé partout autour d’elle la faisant passer pour une droguée, ils l’ont pris en photo, ont récupéré leur came et son partis. Le lendemain en première page on pouvait voir Anthéa qui ressemblait à une droguée avec un article écrit de choc. Quelques heures plus tard elle fut convoquée chez le directeur et renvoyée.

A cause de ces évènements elle voyait son avenir brisé, elle n’en avait plus … Mais voilà une école a accepté de la recevoir, passant au travers de tout ce qu’on avait pu dire sur elle. Le mot du directeur ? *Tu ne ressembles pas à une droguée et croit moi je sais ce que je dis* elle n’a pas cherché à en savoir plus même si cela la démangeait, ses erreurs ne se reproduiraient pas deux fois. Cependant elle n’a pas changé d’objectif, elle veut tout dévoiler, sauf que cette fois elle le fera avec beaucoup plus de tact et de discrétion.

Elle a murit dans cette école pour ensuite aller dans une université, où elle a pu décrocher un diplôme et devenir journaliste. Tous les évènements qui se sont passés n’ont fait la rendre que plus forte, elle garde tout de même cet article de journal qui lui ait dédié, elle aime le lire et le regarder, elle en remercierait presque les personnes qui lui ont fait ça, grâce à eux elle est ce qu’elle est aujourd’hui, même si celui la touche encore énormément.

Elle a alors rencontré Pippin, son partenaire aujourd’hui. Ils ont de suite accroché et son aujourd’hui d’excellent ami et collègue. La jeune fille commence par contre à avoir des doutes sur le gouvernement, chose qui la tracasse et la rend folle. Elle se dit qu’elle ne peut pas parler comme elle veut, car si elle parle trop, ce n’est pas un article qui sortira sur elle, s’est plutôt un 9mm qui sera collé sur sa nuque. Elle fait alors tout en douceur, voulant être sûr de ce qu’elle affirme pour son bien personnel, elle veut des preuves de ce qu’elle avance pour ensuite dévoiler, bref elle veut faire ça dans les règles de l’art et ne pas y aller trop vite.

« Et je n'ai même pas eu besoin de boire une seule goutte de rhum ! »
→ Gaga ; Gaga de son chien oui, c'est son bébé et il est tout sa vie. Elle sait que le jour où elle va le perdre elle va se sentir perdu et en reprendre un autre n'est pas pareil. Moustique est son ami depuis qu'elle l'a, elle s'est confiée à lui, elle l'a câliné et j'en passe.

→ Accroc au shopping ; Fan de shopping, une femme qui souhaite avoir une garde de robe de la taille de celle d'une star. La sienne est bien remplie, elle aime faire du tri, ranger ses vêtements et ses chaussures. Ah oui car les talons ça elle adore, elle en a prit l'habitude et aujourd'hui ils ne lui font plus mal aux pieds.

→ Sportive ; Elle veut se garder en forme, pas forcément pour ne pas s'engraisser même s'il y a une part de ça, mais c'est surtout pour garder la forme et se sortir bien dans sa peau. Chaque Dimanche et mercredi matin elle fait son footing dans le parc.

→ Manipulatrice ; lorsqu'elle a besoin de quelque chose, elle pourra utiliser les pires méthodes pour arriver à ses fins. Elle est sournoise et pousse parfois le vice. Mais voilà elle ne fait pas ça pour être méchante, seulement pour avoir ce qu'elle désire. égoïste me direz-vous? sans doute oui.

→ Jalouse ; Lorsqu'elle aime, apprécie quelqu'un et qu'elle sent que quelqu'un pourrait lui voler, elle est jalouse et s'imagine les pires scénarios. Sauf que voilà elle n'est pas du genre à parler, elle garde tout en elle jusqu'au jour où elle explose.

→ Cache ses émotions ; Qui est Anthéa ? Une jeune fille agréable, gentille, admirable et j'en passe. Cette fille va toujours bien et est toujours joyeuse sauf que voilà comme tout être humain il y a des moments où elle ne va pas bien, mais elle ne dit rien, n'en parle pas et encaisse.

→ Sérieuse ; Son métier c'est toute sa vie, elle se lève journaliste, se couche journaliste et mange journaliste. Elle ne vit que pour ça et croit fermement à ses idées. Elle travail tout le temps et est une vraie bosseuse, elle ne prend jamais de pause.

PSEUDO ? Allele
ÂGE ? 18 Ans
COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) ICI ? Chez des partenaires.
UN COMMENTAIRE ?

Dernière édition par Anthéa L. Fields le Jeu 17 Nov - 17:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules M. Keppner

M E S S A G E S : 253
C O P Y R I G H T : sil

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
MessageSujet: Re: Anthéa ◮ {1OO%}   Jeu 17 Nov - 10:12

Bienvenue sur Undercoveeeeeeer ! Y'en un qui va être heureux !
Bonne chance pour ta fiche déjà bien entamée !

Voir le profil de l'utilisateur http://undercover.frbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anthéa ◮ {1OO%}   Jeu 17 Nov - 10:58

Merci :D.

EDIT : fiche terminée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anthéa ◮ {1OO%}   Jeu 17 Nov - 13:23

Mimi Olivia Wilde

Bienvenu sur le forum
Lizzie M. Donovan

M E S S A G E S : 76
C O P Y R I G H T : Barda Doll
MessageSujet: Re: Anthéa ◮ {1OO%}   Jeu 17 Nov - 13:26

Bienvenue !!!!!!!!! ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anthéa ◮ {1OO%}   Jeu 17 Nov - 13:44

Oliviaaaaaaaaaaaaaa Bed Lèche Love Bed Lèche Love Bed Lèche Love Bed Lèche Love Bed Lèche Love Bed Lèche Love

Bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anthéa ◮ {1OO%}   Jeu 17 Nov - 14:57

ELLE EST A MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII No No

J'partage pas ma Loïs non mais oh ! Bon je finis de lire :) En tout cas j'adore ton vava, j'avais hésité à mettre ce shoot là ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anthéa ◮ {1OO%}   Jeu 17 Nov - 15:16

okay c'est chasse gardée c'est ça? Siffle

mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anthéa ◮ {1OO%}   Jeu 17 Nov - 15:56

xD. merci de l'accueil;

Oui je suis chasse gardée *on s'appelle ?*

j'espère que ma fiche ira ^^
Rosalie A. Carlson

M E S S A G E S : 87
C O P Y R I G H T : Nao'/Tumblr
MessageSujet: Re: Anthéa ◮ {1OO%}   Jeu 17 Nov - 16:15

Bienv'nue à toi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anthéa ◮ {1OO%}   Ven 18 Nov - 19:22

Je peux avoir des nouvelles ? si ma fiche va ou pas .. Siffle
Jules M. Keppner

A G E N D A :
MessageSujet: Re: Anthéa ◮ {1OO%}   Ven 18 Nov - 19:36

Personnellement, j'attends l'avis du créateur. :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anthéa ◮ {1OO%}   Ven 18 Nov - 19:38

x). D'accord d'accord ;).
je pensais que vous m'aviez oublié ^^
Jules M. Keppner

A G E N D A :
MessageSujet: Re: Anthéa ◮ {1OO%}   Ven 18 Nov - 19:45

Non, on n'oublie pas nos membres ! On les chouchoute ! Lèche

Jaden C. Traviss

M E S S A G E S : 53
C O P Y R I G H T : Rose
MessageSujet: Re: Anthéa ◮ {1OO%}   Sam 19 Nov - 13:27

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue !

Olivia Love
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anthéa ◮ {1OO%}   Lun 21 Nov - 11:40

Désolé j'ai eu un weekend débordant.

Alors : Ta fiche me plait mais, j'ai du mal à voir si tu as cerné le personnage. =/ Fin du peux que j'ai lu ça me plait. Je vais dire oui :) parce que je pense que par mp ça peut être cool ^^

Encore désolé pour l'attente. Sac

& oui chasse gardé ! Ma mienne nah mais oh No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anthéa ◮ {1OO%}   Lun 21 Nov - 12:14

xD. merci bien =). suis validée alors ?

et le personnage je le cernerais au fil des rp, =D.
Jules M. Keppner

A G E N D A :
MessageSujet: Re: Anthéa ◮ {1OO%}   Lun 21 Nov - 13:14

Votre mission, mademoiselle Anthéa L. Fields, si vous décidez de l'accepter, sera d'intégrer au mieux Undercover. Pour cela n'hésitez pas à faire un tour dans le flood. Les autres membres se feront une joie de vous briefer. Mais surtout, n'oubliez pas de vous enregistrer sur le réseau. Les contacts sont importants de nos jours ; c'est pourquoi nous mettons nos équipements à votre disposition : portables, ordinateurs, papier et encre... Si vous avez la moindre question, veillez contacter l'administration. Le monde s'offre à vous désormais, tendez la main et saisissez-le !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anthéa ◮ {1OO%}   

Anthéa ◮ {1OO%}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1