AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

BURTON, Joanna Lauren [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: BURTON, Joanna Lauren [En cours]   Jeu 1 Déc - 14:52

BURTON,
JOANNA LAUREN

NATIONALITÉ : Américaine.
    PROFESSION : Avocate.
    STATUT : Célibataire.
    GROUPE : Conspiracy Theorists.

« Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. »
Tu nous raconteras dans cette partie l'histoire de ton personnage. En un minimum de 40 lignes, sous la forme de ton choix. On ne demande pas que tu nous décroches la Lune (Quoique ça ferait un pendentif assez sympa. Imposant certes, mais cool !) ; seulement que tu détailles au mieux ce qu'il est bon et essentiel de savoir à ton sujet. Fais-toi plaisir, on adore la lecture.

« Et je n'ai même pas eu besoin de boire une seule goutte de rhum ! »

→ La persévérance, est l'une des grandes qualités de l'avocate aux cheveux dorées. Quand Joanna veut quelque chose, elle se donnera les moyens pour l'obtenir, c'est une personne qui ne connaît pas l'échec. Cette qualité peut faire peur, car elle montre que la Burton peut être prête à tout pour arriver là où elle le souhaite.

→ Exigeante, Joanna sait que si elle en est arrivée là, c'est grâce à sa persévérance, mais aussi son exigence. La jeune femme ne peut pas concevoir de travailler avec des personnes qui ne mettent pas tout en oeuvre pour obtenir des résultats favorables. Ce caractère de femme forte, lui vaut la chance d'être surnommée « Miranda » du Diable s'habille en Prada.

→ La sensualité, notre jolie bout de femme a hérité d'une forte beauté et elle sait mettre en avant ses atouts. Ne laissant la gente masculine pas indifférente, la belle s'offre des nuits sans lendemains ce qui peut paraître paradoxale au vu du métier qu'elle exerce : le droit.

→ Méfiante, malgré cette envie de plaire, la belle est des plus méfiantes. Si justement elle se livre à ce genre de comportement libertin, c'est par peur de devenir vulnérable. Joanna préfère donc se jouer des hommes que d'offrir son coeur à l'heureux élu. Il est très dur de gagner sa confiance, seul très peu de personnes y sont parvenus, mais cela en faut-il la peine ?

→ Froide, à cause d'une histoire qui a bafoué son nom, l'avocate s'est créée une carapace afin d'être invulnérable. En contrepartie, Joanna est devenue froide ce qui lui empêche de construire des amitiés avec ses collègues et elle est perçue comme un tyran.

→ La sincérité, malgré ses défauts notre belle blonde est quelqu'un de franc, sincère. Elle ne se cache pas derrière les mots, si elle a un quelconque reproche à vous faire, elle le fera sans mâché ses mots, toutefois elle n'est pas impulsive et elle sait garder son calme. Elle n'est donc pas une langue de bois comme on peut le penser en la voyant aux premiers abords. Néanmoins, notre avocate c'est très bien mentir quand il le faut, notamment lorsqu'elle est appelée à défendre quelqu'un.

→ Vénale, sans doute l'un des plus grands défauts de Burton. Cette vénalité est due à un traumatisme de sa vie, la descente en enfer de son père. Aujourd'hui, elle veut montrer à tous qu'elle a réussi et elle le fait par le biais de l'argent ou d'objets de fortes valeurs.

Bien évidemment, Joanna Lauren à d'autres qualités ainsi que d'autres défauts, mais ceci sont les principaux et se sont ceux que l'on peut discerner aux premiers abords lorsque l'on rencontre ce bout de femme.

PSEUDO ? Funplay3
ÂGE ? 19 ans.
COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) ICI ? Pub Rpg Design
UN COMMENTAIRE ? J'ai eu un coup de cœur pour le design et je suis sur que ce forum deviendra populaire.

Dernière édition par Joanna L. Burton le Jeu 1 Déc - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules M. Keppner

M E S S A G E S : 253
C O P Y R I G H T : sil

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
MessageSujet: Re: BURTON, Joanna Lauren [En cours]   Jeu 1 Déc - 14:58

Ooooooh ! Une Joanna ! Fire
Bienvenue sur Undercover !
Merci pour les compliments Funplay3. J'espère que tu as raison. On va devenir populaire, puis on gouvernera le monde entier et... Ok, je vais prendre mes cachets.

Angel

En attendant, bon courage pour ta fiche. Si tu as la moindre question, le staff est à ta disposition. ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://undercover.frbb.net
Lizzie M. Donovan

M E S S A G E S : 76
C O P Y R I G H T : Barda Doll
MessageSujet: Re: BURTON, Joanna Lauren [En cours]   Jeu 1 Déc - 15:00

Bienvenue sur le forum la miss !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BURTON, Joanna Lauren [En cours]   Jeu 1 Déc - 15:01

Bienvenuuueeee Mimi
Rosalie A. Carlson

M E S S A G E S : 87
C O P Y R I G H T : Nao'/Tumblr
MessageSujet: Re: BURTON, Joanna Lauren [En cours]   Jeu 1 Déc - 15:10

Bienv'nue ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BURTON, Joanna Lauren [En cours]   Jeu 1 Déc - 16:57

Merci à vous quatre Love
Effectivement, j'ai une petite demande à faire au staff Sac , j'aimerai que l'on me dise si j'ai bien cerné la psychologie du personnage qu'est Joanna. Si c'est le cas, je me lancerai dans l'histoire, je préfère demander avant pour éviter de me tromper également dans la story :)

Ps : la taille de ma signature n'est-elle pas trop grande 600px de large ?
Ryder J. Ethans

M E S S A G E S : 136
C O P Y R I G H T : <c>Lo

A G E N D A :
MessageSujet: Re: BURTON, Joanna Lauren [En cours]   Jeu 1 Déc - 17:32

Bienvenuuuuuuuuuuuuue !

Très bon choix de personnage !
Bon courage pour le reste de ta fiche ! ;)
Alec J. Donovan

M E S S A G E S : 162
C O P Y R I G H T : Lillix

A G E N D A :
MessageSujet: Re: BURTON, Joanna Lauren [En cours]   Jeu 1 Déc - 17:41

Ayant rédigé moi-même le PV je peux dire que tu as parfaitement compris le personnage et sa complexité. Je me joins à Ryder pour dire que c'est un très bon choix de perso. Tu peux donc continuer ta fiche sans problème. J'apprécie en tous cas ton soucis du respect de la psychologie du PV original.
Pour ta signature, d'autres membres utilisent le même format, mon ordi rame un peu au niveau de la fluidité dans le chargement de la page mais si on autorise à l'un, on autorise aux autres. Question de cohérence. ^^

Invité

MessageSujet: Re: BURTON, Joanna Lauren [En cours]   Jeu 1 Déc - 18:05

Merci vous deux Superman
Je vais donc pouvoir commencer l'histoire de Joanna PC
Valeriya I. Antonovitch

M E S S A G E S : 104
C O P Y R I G H T : © Cindy ღ

A G E N D A :
MessageSujet: Re: BURTON, Joanna Lauren [En cours]   Jeu 1 Déc - 19:22

Je suis certes quelqu'un de nouveau depuis hier, mais je ne pouvais pas résister à l'envie de te faire un petit coucou ! Je rejoins les autres pour te souhaiter la bienvenue. Ce qui m'a tapé à l'oeil ? Ton pseudo ! Je l'ai déjà vu quelque part ^^

En tous les cas, vu le caractère de ton perso', l'histoire ne pourra être qu'intéressante. Bonne continuation pour la suite ! Superman
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BURTON, Joanna Lauren [En cours]   Dim 4 Déc - 16:44

Scarlett est vraiment belle sur ton vava. Lèche

Scènario trèès intéressant. Heart Bienvenue.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BURTON, Joanna Lauren [En cours]   

BURTON, Joanna Lauren [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1