AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le commencement ou la fin ; ADAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le commencement ou la fin ; ADAM    Lun 5 Déc - 23:29

FLETCHER HAYLEY ADAM

NATIONALITÉ : Américaine
    PROFESSION : Flic
    STATUT : Divorcé
    GROUPE : civilian

« Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. »
« Le passé »
« tik, betalade jag för dig och ditt barn dum! » hurla le père tout en bousculant la mère d’Adam. Les engueulades, les bagarres étaient le quotidien du jeune homme d’origine Suédoise. Si on lui demandait ce qu’il se souvenait de sa véritable famille, il était tout simplement incapable de voir autre chose que les coups, les cris et une ambiance horrible. Enfant unique, du moins jusqu’à l’âge de six ans. Si ses véritables parents ont eux d’autres enfants par la suite Adam n’est pas au courant. Il se souvient davantage de l’orphelinat où il fut placé. Il y resta une bonne année avant d’être adopté par un couple d’Américains. Un gentil couple, il reçut de l’affection, eu de bonnes études. Il n’a jamais eu à se plaindre et il était loin d’un père qui l’insultait en suédois. Déjà lorsqu’il était plus jeune il rêvait d’autre chose qu’une vie de misère et de mauvaises magouilles. Il a vie perdu ses illusions en devenant policier toutefois…Il ne recherche pas d'informations sur ses véritables parents et il ne veut rien entendre à propos d'eux. Il se fiche totalement de son ancienne vie et il n'est même pas curieux. Il n'est pas réellement fier de ses origines. Il est devenu flic pour parfois faire la différence dans ce genre d'histoire. Il s'est vite rendu compte qu'il était confronté davantage à des policiers qu'à des connards qui brisaient la vie de leurs enfants ...

« Ok, calme toi … calme toi mec … tu me rends malade ! »
Un homme était là, sur le sol, baignant dans une véritable marre de sang. Son coéquipier ne parvenait pas à reprendre son souffle, il lui faisait une véritable crise de panique. Ils n’avaient pas beaucoup de temps devant eux et ils devaient absolument trouver une solution. Le collègue d’Adam venait de tirer et de tuer un homme qui n’avait pas d’arme. Cela signifiait une grave erreur dont il ne sortirait pas indemne. Chris était également le meilleur ami d’Adam et il ne comptait pas le laisser ainsi. Sauf que bientôt les renforts allaient arriver, ils découvriraient le jeune homme, arme à la main dans un véritable état de panique. Ce n’était pas exactement une image qui lui viendrait en aide. Adam fit quelque chose qu’il allait probablement regretter toute sa vie. Il agrippa l’arme de Chris et la lui arracha des mains. Il bouscula ce dernier, histoire qu’il se reprenne un peu. « Ok, tu vas foutre le camp, tu m’as bien entendu ? DÉGAGE ! » cracha-t-il d’une voix sèche. L’autre lui jeta un regard entendu puis il se mit à secouer la tête négativement. Adam le bouscula une nouvelle fois. Plus agressivement, si c’était possible. Chris pris ses jambes à son cou. Adam n’avait pas vraiment d’idée précise sur ce qu’il allait faire, une chose était certaine ; son collègue ce serait fait démolir, lui il avait plus de chance de s’en sortir. Il fut simplement suspendu, mais ce n’était pas terminé, il appris par la suite que son coéquipier trempait dans des histoires qu’il aurait mieux fait de ne pas découvrir. La drogue, les armes, rien de plus illégal quoi. Il l’avait protégé, couvert et voilà où ils en étaient. En fait il n’avait été que la marionnette, il n’avait servi qu’à couvrir ce qu’il méprisait le plus. Il avait fini par tout simplement laisser tomber, peut-être qu’être flic ce n’était pas pour lui après tout. Être marié n’était visiblement pas pour lui également. Sa femme n’étant qu’une foutue garce. Lorsqu’ils furent séparés elle lui fit un procès pour obtenir la garde de leurs enfants. Ce qu’elle obtint, elle avait le don d’être persuasive ou bien elle savait se servir de ses atouts. Kathleen, âgée de quatre ans ne pourrait le voir qu’une fin de semaine sur deux, et Paige âgée de dix-sept ans, vu son âge, c’était laissé à sa discrétion. Il ne resta pas bien longtemps à Atlantic city, il n’avait plus rien à y faire. Son meilleur ami l’avait trahit, sa femme n’était qu’une pourriture qui voulait l’empêcher de voir ses enfants. Il avait simplement besoin de changer d’air. Il récupéra quelques affaires et se prit un appartement à New-York.

« Le présent »
En venant vivre à New-York, il était évident dans l’esprit du policier qu’il ne ferait pas autre chose qu’être ce qu’il savait faire de mieux ; un flic. Il alla donc immédiatement chercher du travail. Une nouvelle ville, de nouveaux collègues de travail, cela ne pouvait être que bénéfique. Vraiment ? Il fut engagé, mais il sembla résider un problème. La personne qui serait son coéquipier semblait plutôt … comment dire, il ne pouvait pas trouver de caractéristique vu qu’il ne l’avait pas encore rencontré mais une chose était certaine ; elle n’était visiblement pas appréciée. Un de ses collègues de travail vint même lui donner une tape dans le dos en lui souhaitant bonne chance. Pour Adam, il avait d’autres chats à fouetter plutôt que de s’occuper de ce genre d’enfantillages. Les rumeurs, les chuchotements, il préférait juger par lui-même. Il n’était pas certain mais il avait même l’impression qu’il y avait des paris sur lui… Il devait rêver. De toute manière, il n’était pas exactement le genre d’homme qui abandonnait facilement. Il voulait avoir une vie assez stable pour que Paige puisse venir vivre avec lui. Un petit congé de sa mère lui ferait certainement le plus grand bien.

« Et je n'ai même pas eu besoin de boire une seule goutte de rhum ! »
7 manies, habitudes, caractéristiques vous seront demandées dans cette seconde partie. Il faudra développer chaque point, afin que l'on puisse cerner le caractère du personnage. N'allez pas nous écrire une phrase par flèche, merci. ^^
→ J’ai cette manie de me fourrer dans des emmerdes pas possible vous voyez. Je n’en sais rien, je n’ai jamais eu de chance j’imagine. J’essaie d’avoir un nouveau commencement. Là d’où je viens je n’ai pas réellement une bonne réputation. Je ne suis pas un mauvais gars. Je n’ai pas de chance, je l’ai déjà dis ça ? Je suis un homme intelligent, peut-être un peu trop naïf mais j'ai de la tête. Mon problème c'est que j'aime et que je ne sais pas faire autrement. J'ai aimé mon ex-femme et aujourd'hui je ne peux plus approcher ma plus jeune fille de plus de 200 mètres. La plus vieille est une délinquante qui écoute un peu trop sa mère si vous voulez mon avis. Aujourd'hui, j'ai comme collègue et supérieur une femme exécrable qui s'amuse à me rendre la vie impossible. Vous savez quoi? Je suis amoureux d'elle et je la méprise autant que je l'aime.
→J’aime mes enfants et c’est probablement le plus grand drame de ma vie, outre bosser avec une disjonctée. Lorsque je ne bosse pas, je bosse encore, chez moi. Histoire de trouver une façon de les avoirs pour moi et moi seul. Si l’on me parle de mon ex-femme je n’ai qu’une seule opinion ; C’est une pouffiasse emmerdeuse. Et les pouffiasses emmerdeuses j’ai le chic pour les attirer dans ma vie. J’ai parfois tendance à aller observer ma fille à la sortie de l’école. Personne ne le sait réellement, et je préfères garder cela pour moi, ça fait un peu maniaque non ?
→J'aime le café et les beignes. C'est cliché? Oui un peu... Si je tombe sur une douzaine de beignets je suis capable de les engouffrer à moi seul. Laissez-moi vous dire que je me tiens loin de tout ça...
→Je n'aime pas réellement être un policier. Peut-être parce que je finis toujours par tremper dans toutes sortes de magouilles. Je ne suis pas le genre d'homme pour qui la loi est tout ... Et je suis flic vous direz, mais je suis certainement le plus droit quand même. Je crois que je n'ai rencontré aucun policier complètement rose. Alors au final, nous avons tous nos petits secrets.
→Je ne suis vraiment pas du type bavard. Plutôt le genre de gars à ne parler que lorsque c'est nécessaire. Mais lorsque je suis nerveux, je parles, je parles et je parles encore. Je ne suis pas souvent nerveux par contre. Une belle femme pourrait me faire cet effet, ou du moins une situation qui me serais déplaisante.
→Je donne parfois l'impression d'être un homme un peu faible. Peut-être pas physiquement vu que j'ai une bonne carrure et que je suis plutôt grand mais je suis doux, calme et très patient. Toutefois, je suis loin d'être un imbécile et je suis loin d'être faible. Peut-être un peu naïf certes mais pas stupide. Je suis impulsif toutefois, que ce soit pour faire une bêtise ou pour faire quelque chose de bien. Je suis davantage le genre d'homme qui accumule et explose... Ce qui est parfois assez ennuyeux.
→J'aime l'alcool. Toutefois j'évite généralement de dépasser les limites. Je n'aime pas perdre le contrôle mais ça m'arrive. Je ne suis pas alcoolique mais lorsque les choses vont mal dans ma vie j'ai tendance à avoir la main un peu plus légère lorsque je bois un verre ...

PSEUDO ? Kate
ÂGE ? vingt-et-un
COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) ICI ? PRD
UN COMMENTAIRE ?

Dernière édition par Adam H. Fletcher le Ven 9 Déc - 3:02, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie M. Donovan

M E S S A G E S : 76
C O P Y R I G H T : Barda Doll
MessageSujet: Re: Le commencement ou la fin ; ADAM    Lun 5 Déc - 23:33

Bienvenue !

Bon courage pour ta fiche ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le commencement ou la fin ; ADAM    Lun 5 Déc - 23:36

Merci à toi :D
Valeriya I. Antonovitch

M E S S A G E S : 104
C O P Y R I G H T : © Cindy ღ

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
MessageSujet: Re: Le commencement ou la fin ; ADAM    Mar 6 Déc - 0:17

Bienvenue à toi ! Colgate

Bonne continuation pour ta fiche, en tous cas ! Superman
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le commencement ou la fin ; ADAM    Mar 6 Déc - 0:32

Merci vilaine jeune femme (:
Alec J. Donovan

M E S S A G E S : 162
C O P Y R I G H T : Lillix

A G E N D A :
MessageSujet: Re: Le commencement ou la fin ; ADAM    Mar 6 Déc - 6:43

Bienvenu sur le forum, on manquait de flics justement, les criminels ont tendance à se balader un peu trop librement (n'est-ce pas Val' ? ).

Bon courage pour ta fiche !

Rosalie A. Carlson

M E S S A G E S : 87
C O P Y R I G H T : Nao'/Tumblr
MessageSujet: Re: Le commencement ou la fin ; ADAM    Mar 6 Déc - 7:09

Bienv'nue à toi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le commencement ou la fin ; ADAM    Mar 6 Déc - 8:57

oouh un ptit poulet Siffle Bienvenueeee
Jules M. Keppner

M E S S A G E S : 253
C O P Y R I G H T : sil

A G E N D A :
MessageSujet: Re: Le commencement ou la fin ; ADAM    Mar 6 Déc - 9:41

Un flic ! Hiha ! Bienvenue sur le forum !

Voir le profil de l'utilisateur http://undercover.frbb.net
Ryder J. Ethans

M E S S A G E S : 136
C O P Y R I G H T : <c>Lo

A G E N D A :
MessageSujet: Re: Le commencement ou la fin ; ADAM    Mar 6 Déc - 11:48

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le commencement ou la fin ; ADAM    Mar 6 Déc - 19:41

Merci de l'accueil !
Oui j'ai bien vu que vous aviez besoin de poulet, alors on va s'amuser un peu avec tous ses criminels Superman
Jules M. Keppner

A G E N D A :
MessageSujet: Re: Le commencement ou la fin ; ADAM    Mar 6 Déc - 21:48

Attrape-les et direct en zonzon !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le commencement ou la fin ; ADAM    Mar 6 Déc - 22:16

Je dirai pas zonzon, ça ne fais pas très viril par contre ...

"Allez ZOU en zonzon!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le commencement ou la fin ; ADAM    Ven 9 Déc - 3:01

Voilà, je dirais que c'est terminé :D
Jules M. Keppner

A G E N D A :
MessageSujet: Re: Le commencement ou la fin ; ADAM    Ven 9 Déc - 19:25

Votre mission, monsieur Adam H. Fletcher, si vous décidez de l'accepter, sera d'intégrer au mieux Undercover. Pour cela n'hésitez pas à faire un tour dans le flood. Les autres membres se feront une joie de vous briefer. Mais surtout, n'oubliez pas de vous enregistrer sur le réseau. Les contacts sont importants de nos jours ; c'est pourquoi nous mettons nos équipements à votre disposition : portables, ordinateurs, papier et encre... Si vous avez la moindre question, veillez contacter l'administration. Le monde s'offre à vous désormais, tendez la main et saisissez-le !

Alec J. Donovan

M E S S A G E S : 162
C O P Y R I G H T : Lillix

A G E N D A :
MessageSujet: Re: Le commencement ou la fin ; ADAM    Sam 10 Déc - 11:44

Belle fiche ! Personnage très intéressant.

Officiellement donc, bienvenue !

Invité

MessageSujet: Re: Le commencement ou la fin ; ADAM    Dim 11 Déc - 0:47

Merci :D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le commencement ou la fin ; ADAM    

Le commencement ou la fin ; ADAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1