AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) Xander Berkeley - Vladimir I. Makarov | Boss froid et déterminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Valeriya I. Antonovitch

M E S S A G E S : 104
C O P Y R I G H T : © Cindy ღ

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
MessageSujet: (M) Xander Berkeley - Vladimir I. Makarov | Boss froid et déterminé   Mer 7 Déc - 13:28



MAKAROV, Vladimir ; Igor

    ÂGE : 51 ans
    NATIONALITÉ : Américain, d'orgine Russe.
    PROFESSION : Directeur de « l'Agence »
    STATUT : Divorcé, sans enfant.
    GROUPE : Criminals ou Civilians (au choix)

Les points clés du dossier
L'histoire du personnage en quelques points. Ce qui est important concernant son passé et son parcours.
→ Vladimir est issu d'une famille de classe moyenne. Ses parents possédait chacun un emploi. Le père était ouvrier, la mère était professeur des écoles. En parlant de milieu scolaire, Vladimir n'aimait pas vraiment les cours, mais essayait de faire des efforts. Il a d'ailleurs changé trois fois d'établissement. Il ne se faisait que très peu, voire aucun ami. Tout le monde le rejetait, sans qu'il ne sache vraiment pourquoi. C'est au début de son adolescence, qu'il a décidé de tout lâcher.
→ De son côté, son père Sergeï a dû traverser une crise sur son lieu de travail. Des postes avaient été supprimés. Dont le sien. Sergeï a donc commencé à boire, laissant sa femme livrée à elle-même. C'est Anna après cela qui s'est occupée de l'éducation de son fils. Elle lui redonna l'espoir, l'envie d'apprendre, sous la menace de finir comme son père.
→ Avec l'aide de sa mère, Vladimir a pu obtenir son diplôme en Droit. Il a alors 21 ans. Son père lui, est mort quelques mois plus tard. Vladimir n'en est que peu affecté. Il savait très bien que son père ne méritait que cela, en buvant comme il le faisait. Ce qui lui reste de lui, sont simplement quelques photos. Avec son diplôme, Vladimir obtient aussi une bourse. Il s'en sert alors pour monter sa propre boîte, en déménageant jusqu'à New-York, aux États-Unis. Ou plutôt, un repère. Il voulait obtenir une vengeance depuis longtemps. Faire souffrir ceux qui l'avait fait souffrir.
→ Prenant le soin d'organiser tout ça, Vladimir vivait comme un citoyen normal. Se fondant dans la masse. Il recontra Jennyfer Loyd, avec qui il se maria, huit mois de vie commune plus tard. À ce moment-là, Vladimir avait 29 ans. Mariage qui ne dura que quinze ans, tout au plus. À quarante quatre ans donc, Vladimir et Jenny entamère la procédure de divorce, à l'amiable. Ils avaient bel et bien compris tous les deux, qu'ils n'étaient pas faits l'un pour l'autre. Quelques mois après son divorce, Vladimir s'était consacré à son projet secret, son repère à aménager.
→ C'est lui qui rencontra Valeriya pour la première fois, l'enrôlant dans « l'Agence », nom de son repère. Sélectionnant avec soin ses recrues - dont on ne connait pas l'existance - Valeriya en fait partie. Il la considère d'ailleurs comme l'une des meilleures, comme sa protégée. Pour lui, New-York va très mal et à besoin de renouveau. La CIA, la Police et tous les autres services fédéraux sont des menaces pour le pays. Depuis peu, il a appris l'existance de la CSD, ne sachant pas qui la compose, ni depuis combien de temps, elle existe. Il ne sait donc pas que Alec J. Donovan et Jules M. Keppner en font partie intégrante. Têtue, Valeriya ne lui a jamais parlé du fait que Jules est un problème. Val' le prend personnellement et veut la faire tomber par ses propres moyens, à ses risques et périls. Actuellement, Vladimir à cinquante-et-un ans, et il a créé « l'Agence » depuis sept ans, environ.

Son carnet d'adresses
Valeriya I. Antonovitch ◈ Pour lui, Val' est tout simplement sa meilleure recrue. Sans elle, il pense fortement que « l'Agence » pourrait tomber à coup sûr. Il la considère comme sa protégée, une recrue irremplaçable. Avec le temps, Vlad a pu constater que la jeune femme est têtue, mais il mettra tout en oeuvre pour la suivre à la trace. Il n'a pas envie de la perdre. En effet, il est persuadé que perdre Valeriya serait comme du gâchis et quelque chose d'irréparable.

Exigences du/des joueur(s)
Disons que mise à part la personnalité choisie à respecter, je n'ai pas vraiment d'autres contraintes. Les points principaux sont bien expliqués ci-dessus. De plus, en faisant jouer ce personnage, « l'Agence » aura plus de signification pour les admin's. Je trouvais cette idée sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) Xander Berkeley - Vladimir I. Makarov | Boss froid et déterminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undercover ::  :: Scénarios & PV-