AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Julia O'Hara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Julia O'Hara   Dim 11 Déc - 1:03

Julia O'Hara

NATIONALITÉ : Irlando-américaine
    PROFESSION : Policière en chef
    STATUT : Divorcée. Ne vous attardez pas trop sur le sujet, je deviens agressive.
    GROUPE : civilians

« Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. »

-Bonsoir mademoiselle O'Hara. Comment allez-vous depuis notre dernière séance ?
-En fait... je dois vous avouer que je ne crois pas avoir réglé grands troubles depuis que je vous consulte.
-Effectivement, cela ne m'étonne guère. En refusant de me parler de votre vécu je ne peux pas grand chose pour vous aider à contrôler votre comportement.
-Soit. Par où commencer ?
-Commencez par votre jeunesse, parlez moi de vos parents.
-Bien. Je suis née dans un petit hôpital de Belfast, en Irlande, en 1982 alors que faisait rage le conflit nord-irlandais. Mes parents alors fraîchement mariés et âgés de respectivement 17 et 18 ans décidèrent qu'ils ne voulaient pas élever leur enfant dans un climat aussi violent et, comme nombre d'irlandais à l'époque, prirent le bateau en direction de l'Amérique du Nord. J'était alors âgée de six mois. Arrivés à New York mon père décida de s'enrôler dans les forces policières afin de faire respecter les valeurs auxquelles il croyait et qui manquaient dans son pays natal. Ma mère quand à elle retourna sur les bancs d'école et fit son droit, visant une carrière d'avocate. La vie allait bien pour mes parents et six ans plus tard ils étaient enfin prêts à quitter le Red Hook où ils s'étaient installés pour aller dans le TriBeCa.
-Tout un changement quand même !
-Oui en effet. Mon père était devenu enquêteur en chef depuis et ma mère gagnait bien sa vie. Cependant lorsque j'avais 12 ans, elle a été assassinée. Elle plaidait une cause dans laquelle elle défendait une coréenne qui affirmait avoir été agressée par un gang de rue et elle semblait sur le point de gagner. Mais un soir en sortant de son bureau très tard, comme elle avait l'habitude de le faire, ils l'attendaient. Ils l'ont traînée dans une camionnette et l'ont violée et assassinée... elle était enceinte de mon petit frère à ce moment. Ça a détruit mon père... Étant dans la police il c'était promis de trouver les meurtriers et de les faire payer pour ce qu'ils avaient faits mais sans succès... l'affaire n'a jamais été classée. C'est suite à cela qu'il a commencé à changer. Il était devenu très sombre et très dur avec moi. Probablement parce qu'il avait perdu l'amour de sa vie et son deuxième enfant en une nuit. Peut-être aussi parce qu'il avait réalisé qu'il n'aurait plus jamais d'autre famille que la petite fille turbulente que j'étais. Vous savez mon père buvait beaucoup et il était un de ces hommes marié à son travail. Il n'a jamais été capable de trouver une autre femme pour oublier ma mère. Je crois que c'est ce qui l'a tué.
-En effet c'est une situation atroce... vous avez vraiment dû en souffrir.
-Pas vraiment. Je voyais très peu ma mère. C'est surtout l'état de mon père qui m'a fait souffir. Quoi qu'il en soit j'ai grandit et, dû au conditionnement de mon père qui était désormais rendu commissaire de police je ne me voyais pas faire aucun autre métiers que policière. Cependant je ressentais un grand besoin de m'éloigner de mon père. C'est ainsi qu'à 21 ans je suis parti pour Seattle faire mon cours de police. Après trois ans j'étais déjà dans les forces de l'ordre et oeuvrait pour les forces policières de la ville de Seattle. Je fréquentais déjà depuis deux ans un homme de vingt ans plus âgé que moi qui avait fait fortune dans l'informatique. Pour la première fois de ma vie je connaissais une relation durable et c'est peu de temps après qu'il me demanda en mariage.En raison de son emploi, je dû le suivre à Vancouver puis à New York. C'est ensuite que j'appris qu'il me trompait depuis 1 ans avec sa secrétaire. C,est drôle tout de même car chaque fois que je retourne à New York, je perd de mon bonheur. Malgré tout je reviens toujours ! C'est un peu comme une vieille amie qu'on veut quitter mais qui nous rattrape toujours. Quoi qu'il en soit nous avons divorcé depuis maintenant 4 ans et depuis je travaille pour la NYPD où j'ai monté de façon miraculeuse grâce aux relations de mon père dans le milieu policier...
-Je crois que ça va être tout pour aujourd'hui ! Merci beaucoup madame O'Hara...
-Mademoiselle !
-Désolée, mademoiselle.
« Et je n'ai même pas eu besoin de boire une seule goutte de rhum ! »

→J'ai une très, très, très forte tendance à me sentir supérieur aux autres. En effet je crois que la majorité des gens sont stupides et ne méritent par vraiment d'avoir mon respect. C'est un des très significatifs de ma personnalité.
→Je ne pleure jamais en public. Je ne sais pas si cela vient de mon enfance et des multiples fois où j'ai surpris mon père, la bouteille de whisky à la main, pleurant la mort de ma mère ou encore du fait que j'ai été élevé pour être forte et me comporte comme le fils que mon père n'a jamais eu. En fait crois que c'est un peu des deux.
→ Je déteste les chats. Ne me demandez pas pourquoi, j'ai une peur bleue de cet animal depuis mon enfance. Aussitôt qu'il y en a un près de moi je suis au bord de la cris de nerfs.
→ J'ai toujours bu mon café noir. Je trouve ça répugnant mais je ne veux pas que les autres me prennent pour une mauviette qui ne supporte par le goût du café. Lorsque quelqu'un agrémente mon café d'un quelconque élément je deviens très désagréable.
→ Je suis une fan finie de Céline Dion, surtout de ses succès en français. Évidemment c'est dans le secret le plus total que j'écoute avec entrain Pourr Que Tu M'Aimes Encore ou encore Sous Le Vent.
→ Je dis que je ne veux pas d'enfants et que je les hais mais en fait chaque soirs je pleure parce que je sais pertinemment que je n'en aurai jamais
→ Je dois boire au moins quatres litres de coca-cola par jours. Attention, n'allez pas me donner du Pepsi car une violente altercation aura lieu entre nous.

PSEUDO ?
ÂGE ? 20 ans
COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) ICI ? PRD
UN COMMENTAIRE ? Très beau forum :)

Dernière édition par Julia O'Hara le Mar 13 Déc - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie A. Carlson

M E S S A G E S : 87
C O P Y R I G H T : Nao'/Tumblr
MessageSujet: Re: Julia O'Hara   Dim 11 Déc - 8:16

Bienv'nue à toi ^^
Valeriya I. Antonovitch

M E S S A G E S : 104
C O P Y R I G H T : © Cindy ღ

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
MessageSujet: Re: Julia O'Hara   Dim 11 Déc - 8:23

Bienvenue à toi sur le forum ! PC
Jules M. Keppner

M E S S A G E S : 253
C O P Y R I G H T : sil

A G E N D A :
MessageSujet: Re: Julia O'Hara   Dim 11 Déc - 10:31

Bienvenue miss !

Voir le profil de l'utilisateur http://undercover.frbb.net
Ryder J. Ethans

M E S S A G E S : 136
C O P Y R I G H T : <c>Lo

A G E N D A :
MessageSujet: Re: Julia O'Hara   Dim 11 Déc - 13:01

Bienvenuuuue !
Alec J. Donovan

M E S S A G E S : 162
C O P Y R I G H T : Lillix

A G E N D A :
MessageSujet: Re: Julia O'Hara   Dim 11 Déc - 14:16

Bienvenue !

Fiche en très bonne voie, préviens-nous quand tu auras terminé.

Invité

MessageSujet: Re: Julia O'Hara   Dim 11 Déc - 16:55

Bienvenue Mimi ton nom de famile me fait penser à Scarlette :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Julia O'Hara   Lun 12 Déc - 11:18

Bienvenue sur le forum ^^ Bon courage pour la fiche Superman
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Julia O'Hara   Lun 12 Déc - 20:53

Et voilà, je crois que j'ai tout :)
Lizzie M. Donovan

M E S S A G E S : 76
C O P Y R I G H T : Barda Doll
MessageSujet: Re: Julia O'Hara   Lun 12 Déc - 23:51

Bienvenue !
Alec J. Donovan

A G E N D A :
MessageSujet: Re: Julia O'Hara   Mar 13 Déc - 8:00

Juste une toute petite incohérence qui sera rapidement corrigée. Je te cite "Je ne pleure jamais." me semble incompatible avec une autre de tes phrases "Je dis que je ne veux pas d'enfants et que je les hais mais en fait chaque soirs je pleure parce que je sais pertinemment que je n'en aurai jamais ". Voilà, juste une toute petite incohérence, le reste me semble bon.

Invité

MessageSujet: Re: Julia O'Hara   Mar 13 Déc - 15:13

Au fond, tu n'es qu'une pleurnicharde Julia!
*sors avant de s'en prendre une*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Julia O'Hara   Mar 13 Déc - 19:00

Voilà c'est corrigé :)

*lance Adam dans un ravin*

Je vais t'en faire une pleurnicharde ¬¬
Alec J. Donovan

A G E N D A :
MessageSujet: Re: Julia O'Hara   Mar 13 Déc - 20:23

Votre mission, mademoiselle Julia O'Hara, si vous décidez de l'accepter, sera d'intégrer au mieux Undercover. Pour cela n'hésitez pas à faire un tour dans le flood. Les autres membres se feront une joie de vous briefer. Mais surtout, n'oubliez pas de vous enregistrer sur le réseau. Les contacts sont importants de nos jours ; c'est pourquoi nous mettons nos équipements à votre disposition : portables, ordinateurs, papier et encre... Si vous avez la moindre question, veillez contacter l'administration. Le monde s'offre à vous désormais, tendez la main et saisissez-le !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Julia O'Hara   

Julia O'Hara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1