AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Postes vacants du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Big Brother

M E S S A G E S : 50
C O P Y R I G H T : Lillix
MessageSujet: Postes vacants du forum   Jeu 20 Oct - 13:57

Liste des personnages du forum Sac
Le staff vous propose quelques personnages, pour ceux qui voudraient être immédiatement plongé en plein coeur de nos intrigues. Ils sont importants pour notre propre jeu. Nous tenons donc à les confier à de bons joueurs, d'un niveau similaire au notre. Si vous comptez ajouter trois lignes à ce qui a déjà été rédigé, orientez-vous plutôt vers un personnage inventé, merci.
CASEY E. KEPPNER
ft. Dylan O'Brien
I'M FREE !
ERIK A. GIACONE
ft. Colin Farrell
I'M FREE !
VALERYIA I. ANTONOVITCH
ft. Ginta Lapina
I'M FREE !
JOANNA L. BURTON
ft. Scarlett Johansson
I'M FREE !
MATTHEW R. GRIFFITH
ft. Jamie Dornan
I'M FREE !
NOAH C. MITCHELL
ft. Jake Gyllenhall
I'M FREE !
HECTOR P. AINSWORTH
ft. Robert Downey Jr.
I'M FREE !
ELIZABETH M. DONOVAN
ft. Kristen Stewart
I'M TAKEN !
ISABEL A. HOLDINN
ft. Erica Durance
I'M FREE !
DEREK W. VANCE
ft. Leonardo DiCaprio
I'M FREE !
JANESSA R. ETHANS
ft. Ashley Greene
I'M FREE !
SLY M. ETHANS
ft. Adam Brody
I'M FREE !
KALEY N. PRESCOTT
ft. Candice Accola
I'M FREE !
EA LOU NICCHI
ft. Amber Heard
I'M FREE !


Dernière édition par Big Brother le Mar 1 Nov - 12:33, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Big Brother

M E S S A G E S : 50
C O P Y R I G H T : Lillix
MessageSujet: . GIACONE   Ven 21 Oct - 6:14



KEPPNER,
CASEY EMRYS


    ÂGE : 20 ans
    NATIONALITÉ : Américain
    PROFESSION : Étudiant
    STATUT : Célibataire
    GROUPE : Civilians




    I'M FREE !
    Avatar : Dylan O'Brien,

Les points clés du dossier
L'histoire du personnage en quelques points. Ce qui est important concernant son passé et son parcours.
→ Il a toujours été le petit chouchou de sa mère. Et depuis le divorce de ses parents, c'est encore pire. Elle l'appelle sans arrêt, demande de ses nouvelles à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, s'assure en tout temps qu'il ne manque de rien, et le materne comme s'il avait encore huit ans. Il faut dire que dans la famille, on a de sacrés moyens. Ils n'ont jamais manqué de rien, et si le père achète son rôle à coup de chèques, la mère se rattrape au niveau affectif. Casey adore sa mère, sincèrement... Mais rares ne sont pas les fois où il s'en plaint auprès de Jules.
→ C'est un véritable petit génie. Il est extrêmement doué et intelligent. Ça n'est pas pour rien qu'il a deux ans d'avance dans son parcours universitaire. Bon ok, la première classe qu'il a sauté était la grande section de maternelle. Seulement, il a toujours eu de grandes facilités depuis son plus jeune âge, mémorisant tout ce qu'il lisait. Son domaine : l'informatique. Il pianote sur un clavier plus vite que son ombre ; capable de faire tout et n'importe quoi. Surtout n'importe quoi, ce qui va lui attirer de gros ennuis.
→ Il a déjà essayé de hacker un réseau gouvernemental, suite à un pari débile avec des potes. « Même pas capte de te faire passer pour un espion... » Sans savoir qu'il s'agissait d'un serveur protégé et sécurisé de la CIA, il a tenté de se faufiler à travers les mailles d'un grand réseau. Son ordinateur a été bloqué à distance, neutralisé par un virus. Il a perdu toutes ses données... Est-ce que cela lui a pour autant servi de leçon ? Pas le moins du monde. Une fois un nouveau clavier entre les mains, il était reparti dans ses délires de piratages. L'agence l'a à l’œil, montant un dossier sur son compte et elle n'est pas la seule à le surveiller de près.
→ Il est fan de la trilogie Transformers, et plus particulièrement de Sam, le héros des films. Il trouve que ce mec est trop cool. Il fait très souvent des références aux films dans son quotidien, lassant alors son entourage. Seule sa sœur en sourit encore ! Il est loin de se douter qu'il a plein de points communs avec ce personnage de fiction : comme le fait qu'un tas de trucs va lui tomber sur le coin de la tête, sans qu'il ne puisse en mesurer l'ampleur ; ou encore qu'il va devoir courir aussi vite que lui.
→ Contrairement à ce que laissent penser les apparences, il sait se battre. Merci qui ? Merci Jules ! Elle lui a appris quelques coups, faciles et efficaces. Il sait se défendre, du moins, il a tout pour. Manque plus que le culot et le courage !

Son carnet d'adresses
JULES M. KEPPNER ◈ Jules est sa grande sœur. Ils sont très proches et à vrai dire, Casey l'admire. Il ne sait pas qu'elle est un agent de la CIA, et l'imagine aux quatre coins du monde, dans son petit tailleur d'hôtesse de l'air. Depuis le divorce de leurs parents, elle est ce qu'il considère comme sa seule famille. Quand ça ne va pas, c'est vers elle qu'il se tourne. Il n'a pas de secrets pour elle. Elle le conseille en tout temps et lui consacre beaucoup de temps, même à distance. Jules craint souvent qu'il devienne un cible, dans le simple but de l'atteindre elle. Du coup, elle garde un œil sur lui. Du moins, elle croit le faire, loin de se douter que son petit geek préféré s'est mis dans un sale pétrin !
ERIK A. GIACONE ◈ Erik a besoin de ses talents. Tout simplement car il prévoit le coup du siècle et que les affaires vont bon train. Il va falloir ruser pour détourner cette argent, et il compte bien le faire de manière informatisée. Pour cela, quoi de mieux qu'un bon pirate du net ? Il souhaite proposer un marché au jeune Keppner. A savoir qu'il tient aussi à rester discret. Du coup, si le marché ne passe pas... Ça cassera. On devine sans mal qui trinquera. (Casey le refusera).
MATTHEW R. GRIFFITH ◈ Il a déjà vu ce mec quelque part... Et pas qu'une fois en plus ! Café, fac, près de sa résidence... Il n'a rien d'un étudiant ce type, dans ses costards qui valent au moins un ou deux de ses loyers sur le campus ! Casey croit même qu'il le suit. Mais ne voulant pas virer paranoïaque, il fait tout pour relativiser et mettre cette impression sur le compte du hasard. Dira-t-il la même chose lorsque l'agent Griffith prendra contact auprès de lui ?




Dernière édition par Big Brother le Ven 28 Oct - 16:42, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Big Brother

M E S S A G E S : 50
C O P Y R I G H T : Lillix
MessageSujet: Re: Postes vacants du forum   Ven 21 Oct - 6:14



ANTONOVITCH,
VALERIYA INOV


    ÂGE : 27 ans
    NATIONALITÉ : Russe
    PROFESSION : Tueur à gage
    STATUT : Célibataire
    GROUPE : Criminals



    I'M TAKEN !
    Avatar : Ginta Lapina

Les points clés du dossier
L'histoire du personnage en quelques points. Ce qui est important concernant son passé et son parcours.
→ Valeryia est née à St Petersbourg. Elle y a vécu ses quatorze premières années, dans un orphelinat. Aux faibles ressources, il ne pouvait pas se permettre de garder les enfants trop longtemps. De ce fait, il a fallut rapidement la placer. Elle a été officiellement adoptée par un charmant couple russe, et vulgairement achetée pour intégrer un réseau de prostitution. La dure réalité, connue de tous mais soigneusement camouflée et ignorée.
→ Elle n'était qu'une gosse, et a dû endurer ces horreurs pendant plus de trois ans. Contrainte d'offrir son corps, battue et traitée comme une moins que rien, elle a finalement eu le courage de s'enfuir à l'approche de ses 18 ans. Certes, ils avaient ses papiers, la tenait à la gorge à l'aide de diverses menaces... Mais rien n'avait plus de valeur que la liberté. Elle a changé de nom, et est partie pour les États-Unis.
→ C'est une grande solitaire, indépendante et aussi froide que la Sibérie. Son passé a beaucoup influé sur son comportement actuel. C'est quelqu'un de têtu, qui refuse l'échec et se donne les moyens d'avancer. En arrivant à New-York, elle n'avait rien. C'est en travaillant durement qu'elle a réussi à obtenir un niveau de vie convenable. Bien que l'argent lui brûle les mains, elle profite d'un confort certain au quotidien. Elle travaille généralement de nuit, se fondant dans la pénombre une fois le sale boulot réalisé.
→ La contacter s'avère être délicat et même parfois difficile. C'est un véritable parcours du combattant. Il y a toujours un intermédiaire entre ses clients et sa propre personne. Les contrats sont concluent par échange d'enveloppes scellées. D'ailleurs, beaucoup ne savent même pas qu'ils confient un job à une femme. Hommes d'affaires, politiques, journalistes et tant d'autres... Ses cibles sont multiples et variées. Néanmoins, ce n'est pas une machine à tuer. Il lui arrive très souvent de refuser des contrats. Elle le fait seulement après avoir monté un dossier de renseignements et lorsqu'elle a besoin d'argent.


Son carnet d'adresses
JULES M. KEPPNER ◈ Les deux jeunes femmes se sont déjà croisées sur le terrain. Valeryia était chargée d'abattre une cible de la CIA, civil infiltré pour le compte de l'agence. Cette taupe fournissait des informations sur un important réseau de contre façons... Il y en avait pour une vraie fortune. La russe allait toucher gros une fois la balle logée entre les deux yeux de cet homme. Seulement cela ne s'est pas déroulé comme prévu, à cause de Jules. Les deux femmes se sont battues, et Valeryia a pris la fuite. Depuis elle voue une incroyable haine envers cet agent et souhaite la faire tomber.
EA LOU NICCHI ◈ Valerya est en quelque sorte l'ange gardien d'EA. Bien que ce ne soit jamais voulu, la tueuse à gage est toujours là au bon moment pour sauver la peau de la voleuse. EA a beau être doué, elle n'est pas pour autant entrainé a évité les balles, mais étrangement Valerya arrive toujours à tuer la personne qui se trouve en face d'elle avant qu'elle-même ne soit touchée. Il s'agit seulement d'un concours de circonstance, la jeune EA se retrouvant bien souvent au mauvaise endroit au mauvais moment, face à des criminels que Valerya a pour cible dans ses contrats, quoi qu'il en soit, Ea lui est grandement redevable, et ça elle ne compte pas l'oublier, même si Valerya voit en elle un boulet qui s'attire des ennuies à coup sûr...
SLY M. ETHANS ◈ Etant arrivé que recemment dans la CSD, Sly ne connait pas Valerya et encore moins les travers qu'elle eut avec la CSD, c'est pour le jour de leur rencontre il ne remarqua que la beauté qui s'échappait d'elle et sa première réaction vu donc de la draguer. Valerya le trouve charmant, trognon plus exactement, elle qui est tellement habituée au brute de son entourage doit avouer qu'elle trouve la fraicheur de Sly des plus appréciable.


Dernière édition par Big Brother le Mar 1 Nov - 12:20, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Big Brother

M E S S A G E S : 50
C O P Y R I G H T : Lillix
MessageSujet: Re: Postes vacants du forum   Lun 24 Oct - 17:33



GRIFFITH,
MATTHEW RON


    ÂGE : 32 ans
    NATIONALITÉ : Franco-Américain
    PROFESSION :
    STATUT : Divorcé
    GROUPE : CIA Agents



    I'M FREE !
    Avatar : Jamie Dornan

Les points clés du dossier
L'histoire du personnage en quelques points. Ce qui est important concernant son passé et son parcours.
→ Né aux Etats-Unis d'un père américain et d'une mère française, Matthew jouit de la double nationalité franco-américaine. Son père les ayant abandonné alors que Matthew était tout jeune, sa mère et lui sont parti habiter en France pour se rapprocher de la famille du côté de sa mère. Matthew y est resté jusqu'à ses 18 ans et le baccalauréat mention très bien avec félicitations du jury en poche, il est parti seul vivre et étudier aux Etats-Unis, les opportunités étant plus grandes. Il fallait une sacré dose de courage pour faire ce choix si jeune et vivre loin de sa famille, dans une ville où il ne connaissait personne. Diplômé brillamment d'Harvard, il a immédiatement été recruté par la CIA pour ses compétences stratégiques hors du commun.
→ Longtemps agent de terrain, Matthew est aujourd'hui le chef du service "stratégie" de la CIA. C'est lui qui élabore et dirige les opérations lancées par la CIA. Il pilote les opérations à travers le monde de la base de New-York. Il lui arrive cependant d'aller sur le terrain pour des missions particulièrement délicates.
→ Matthew possède un instinct hors du commun, il "sent" dès que quelque chose ne va pas ou que quelqu'un lui cache quelque chose. Il a également une habileté impressionnante à deviner quelle genre de personne il a à faire : si ses intentions sont bonnes ou mauvaises, à deviner ses doutes et ses peurs, et ce malgré la carapace que la personne aura construite autour d'elle. D'où son aptitude extraordinaire dans le profilage.
→ Incorruptible, Matthew est quelqu'un de très droit qui croit en des valeurs comme la justice, le courage et l'honnêteté. Il préfèrera mourir plutôt que de trahir son pays. C'est d'ailleurs lui qui aura les premiers doutes sur le SCD et contactera un de leurs agents pour en faire secrètement un agent double chargé de faire des rapports sur le CSD voir de saboter des missions importantes. Les pressions ne lui font pas peur et il ira jusqu'au bout.
→ Certains lui reprocheront peut être d'être trop exigeant avec les autres. Étant exigeant avec lui-même, Matthew l'est avec les autres et il ne tolère ni ne pardonne aucun écart. Il manque parfois de recul et de sens de l'humour ou de la dérision. Son divorce il y a deux ans l'ayant anéanti, il dit se concentrer désormais uniquement sur son travail et reste très sceptique sur "l'Amour".

Son carnet d'adresses
CASEY E. KEPPNER ◈ Il suit cet étudiant depuis quelques temps, après avoir feuilleté un dossier le concernant dans les bureaux de la CIA. Il s'agit d'un petit prodige de l'informatique, mis sous surveillance suite à des tentatives d'infiltration du réseau et de piratage. Il sent que ce jeune homme a du potentiel, et qu'à l'avenir cela risque de lui porter préjudice. S'il est surveillé, ce n'est pas pour rien.
JOANNA L. BURTON ◈ Cette femme le fascine, froide, distante, elle lui paraît inaccessible. Pourtant c'est cette impression qu'elle est hors de portée qui le fait s'y intéresser encore d'avantage. Elle fait semblant de l'ignorer mais ne peut s'empêcher de penser que cet homme est très attirant. Entre deux handicapés des sentiments ce n'est déjà pas facile mais lorsqu'en plus l'un fait partie du système que l'autre déteste tant, ça s'annonce très compliqué.
KALEY N. PRESCOTT ◈ Il est celui qui a remarqué Kaley quelques années auparavant dans ce bar. Convaincu qu'elle pourrait faire une très bonne espionne il a tout fait pour que la CIA la contacte et l'entraine. Il suit son parcours depuis ce jour et s'assure qu'elles soient toujours très bien entrainée pour les missions qui l'attendent. Kaley trouve que Mattew a un charme certain et doit bien avouer qu'elle craque légèrement pour lui. Ce n'est pas pour rien qu'elle toujours des plus attentives lorsqu'ils abordent la stratégie des missions, mais lui ne la voit pas sous cette angle là, il voit plutôt leur relation d'un oeil beaucoup plus paternaliste, mais qui sait, peut-être que la demoiselle saura se montrer autrement...


Dernière édition par Big Brother le Mar 1 Nov - 12:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Big Brother

M E S S A G E S : 50
C O P Y R I G H T : Lillix
MessageSujet: Re: Postes vacants du forum   Lun 24 Oct - 17:33



AINSWORTH,
HECTOR PATRICK


    ÂGE : 47 ans
    NATIONALITÉ : Américain
    PROFESSION : Politicien
    STATUT : Marié
    GROUPE : Civilians




    I'M FREE !
    Avatar : Robert Downey Jr.

Les points clés du dossier
L'histoire du personnage en quelques points. Ce qui est important concernant son passé et son parcours.
→ Difficile aujourd'hui de croire que cet homme charismatique et ambitieux a autrefois été l'enfant et adolescent chétif brutalisé par ses camarades de classe. Originaire de l'uppert east side et héritier d'une lignée d'aristocrates, Hector n'a jamais manqué de rien.... sauf peut être d'attention et d'affection. Entre une mère dépressive et un père absent, il a eu une jeunesse dorée mais loin d'être heureuse.
→ Enfermé dans sa solitude, il a beaucoup lu, au point de devenir peu à peu un jeune homme très cultivé et plein d'ambition. C'est à l'université qu'il comprit quelle était la solution à tous ses problèmes : le pouvoir. Grâce au pouvoir, il deviendrait un homme respecté, il ne serait plus invisible, les gens feront attention à lui. Grâce au pouvoir également, il ne serait plus une victime mais un homme fort, un leader qui prend son destin en main et ne se contente plus de le subir. Faute de modèle parental, il se construirai tout seul pour devenir celui qu'il désirait être.
→ A force de travail et d'entraînement, Hector a acquis un charisme digne des grands chefs d'Etat et une crédibilité renforcée par sa culture de l'Histoire, des Institutions et son art de manier la rhétorique. Ses discours faisaient mouche à chaque fois. Si bien qu'à 41 ans il devint le plus jeune Sénateur des Etats-Unis d'Amérique.
→ Le pouvoir devint une vraie obsession pour lui : les hommes le respectaient voir le craignaient, les femmes tombaient dans ses bras et son statut d'homme marié ne l'a jamais empêché d'en profiter. Les tentations se firent plus grandes et à la fin de son mandat de sénateur, six ans plus tard, il décida de ne pas se représenter pour faire campagne à l'élection du Maire de New-York. Il désirait soi-disant « revenir à ses racines ». En réalité, laisser ses contacts de la mafia locale et de criminels en tout genre lui filer des pots de vin pour fermer les yeux sur leurs activités illégales se révèlera être bien plus lucratif que de se battre au Congrès pour l'adoption de telle ou telle loi. C'est la raison pour laquelle il est aujourd'hui en pleine campagne pour les élections municipales, campagne financée pour une large part par la mafia locale...
→ Bien entouré, les tentations sont multipliées pour un politicien : entre sa "secrétaire" sur qui il fantasme depuis des mois (Isabel A. Holdinn) et la nouvelle assistante de campagne qui est décidément à croquer (Elizabeth M. Donovan), Hector a de quoi combler le vide d'un mariage peu satisfaisant...

Son carnet d'adresses
ISABEL A. HOLDINN ◈ Elle y est allée au culot, proposant ses services de garde du corps avant même qu'il est réellement entamé sa campagne. Bien sûr, il lui a rit au nez... Jusqu'à ce qu'un manifestant tente de se jeter sur lui avec une arme blanche et qu'elle intervienne. Il ne perdit pas de temps pour l'engager, au plus grand plaisir de la brunette. Cela fait maintenant trois ans qu'elle travaille pour lui, et il en est ravi. Elle se fait passer pour sa secrétaire, et il ne manque jamais une occasion de faire quelques petites plaisanteries douteuses à ce sujet. Il faut dire qu'elle est charmante, et que c'est un vrai coureur de jupons. Pour sa part, elle le supporte parce qu'il paye bien. Très bien même. Seulement, elle ne lui cèdera jamais. Du moins... Pas tout de suite !
ERIK A. GIACONE ◈ Les deux hommes ne s'apprécient pas plus que ça. Erik voit Hector comme un politicien opportuniste avide de pouvoir, Hector considère Erik comme un jeune loup de la mafia qui n'a pas la carrure pour gérer correctement une si grande "famille". Mais tous deux le savent, "business is business" et dans ce monde pour rester au pouvoir, il faut savoir faire des alliances stratégiques, y compris avec des gens qu'on apprécie moyennement. Voilà le deal : Erik finance la campagne d'Hector et quand ce dernier sera au pouvoir, il le laissera vaquer à ses occupations sans lui mettre de bâtons dans les roues du moins, officieusement. Cependant attention, la trahison reste une option et dans le monde du pouvoir, elle n'est pas rare.
ELIZABETH M. DONOVAN ◈ Pour se rapprocher de lui et mettre à la lumière ses frasques et copinages douteux dans l'espoir de se faire remarquer par le New-York Times, Elizabeth a été jusqu'à se faire engager comme assistante de campagne de l'homme en question. Hector n'a pour le moment aucune suspicion et il la voit comme une jeune assistante prometteuse qu'il se verrait bien mettre dans son lit. Mais que se passera t-il lorsque Monsieur Ainsworth, loin d'être un imbécile, s’apercevra de la supercherie ?


Dernière édition par Big Brother le Sam 29 Oct - 8:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Big Brother

M E S S A G E S : 50
C O P Y R I G H T : Lillix
MessageSujet: Re: Postes vacants du forum   Lun 24 Oct - 18:13



HOLDINN,
ISABEL ANNAH

    ÂGE : 28 ans
    NATIONALITÉ : Américaine
    PROFESSION : Secrétaire, officieusement garde du corps.
    STATUT : Célibataire
    GROUPE : Civilians



    I'M FREE !
    Avatar : Erica Durance

Les points clés du dossier
L'histoire du personnage en quelques points. Ce qui est important concernant son passé et son parcours.
→ Fille de médecins, elle n'est pas venue au monde toute seule. Elle avait un jumeau, Stefan, malheureusement décédé à quelques semaines, emporté par une maladie infectieuse. En grandissant, elle n'a malheureusement pas beaucoup profité de la présence et de l'attention de ses parents, tout deux étant très occupé à l'hôpital. Lorsqu'une épidémie de grippe se répandait, cela changeait pourtant la donne. Là, bien sûr, elle devenait la personne la plus importante de la maison, couvée et surveillée en tout temps. Elle éternuait ? On lui prenait sa température... Enfin, elle n'a eu aucun mal à s'accommoder de ces comportements. Ça l'amusait plus qu'autre chose étant enfant. Et puis il faut dire qu'elle a un sacré caractère et qu'elle a toujours tout fait pour s'en sortir toute seule. Louper son entrée à la faculté de médecine ? Ça n'était pas un problème ! Avec le recul, elle va même jusqu'à dire qu'elle n'aurait pas pu rêver mieux !
→ Isabel a mis pas mal de temps avant de trouver sa voie. Son père la qualifie de "touche à tout". Elle s'est essayée à toutes sortes de disciplines, sans vraiment se fixer. Psychologie, littérature, art, biologie, chimie... Ce qui fait d'elle quelqu'un de très riche intellectuellement parlant, cultivée et curieuse. Elle est aussi très sportive, d'autant plus depuis qu'elle a dégoté ce boulot. Elle fait très attention à sa condition physique et épate son équipe par quelques réflexions philosophiques ou historiques.
→ Elle n'est pas agent et pourtant, elle travaille sous couverture. Garde du corps au service d'Hector P. Ainsworth; candidat pour la place de sénateur, elle se fait très discrète en se présentant officiellement comme sa secrétaire. Et cela depuis un peu plus de 3 ans maintenant. En réalité, elle veille à ce que rien ne lui arrive en supervisant les plans d'action et de sécurité autour de cet homme politique. Elle adore son travail et s'investit énormément pour ce dernier. Elle a fait ses preuves, et ça n'est pas pour rien qu'il la garde à ses côtés. Elle est efficace !
→ Pessimiste. Voilà un adjectif qui lui colle à la peau. Elle pourrait élaborer le plan de surveillance et d'intervention le plus perfectionné qui soit, elle serait capable de douter de son travail. Elle voit bien souvent -et peut-être trop souvent- le mauvais côté des choses, en toutes situations. Isabel manque finalement d'un peu d'assurance, terrant cela sous une carapace d'autorité et de professionnalisme. Montrer qu'il lui arrive de douter, serait perdre la confiance de son client.
→ Elle consulte une psychologue, dans le plus grand des secrets. Elle ne veut pas que ça se sache, voulant afficher une image lisse de sa personne. Pourtant, un profond mal être la ronge. Elle fait de nombreux cauchemars, persuadé que cela est lié à son passé. Ses parents ne lui ont jamais parlé de son frère, mais rares n'ont pas été les fois où elle s'est perdue dans l'album photos de famille, et ce petit carnet bleu, portant le nom de Stefan.

Son carnet d'adresses
HECTOR P. AINSWORTH ◈ Elle y est allée au culot, proposant ses services de garde du corps avant même qu'il est réellement entamé sa campagne. Bien sûr, il lui a rit au nez... Jusqu'à ce qu'un manifestant tente de se jeter sur lui avec une arme blanche et qu'elle intervienne. Il ne perdit pas de temps pour l'engager, au plus grand plaisir de la brunette. Cela fait maintenant trois ans qu'elle travaille pour lui, et il en est ravi. Elle se fait passer pour sa secrétaire, et il ne manque jamais une occasion de faire quelques petites plaisanteries douteuses à ce sujet. Il faut dire qu'elle est charmante, et que c'est un vrai coureur de jupons. Pour sa part, elle le supporte parce qu'il paye bien. Très bien même. Seulement, elle ne lui cèdera jamais. Du moins... Pas tout de suite !
ALEC J. DONOVAN ◈ Ils sont sur la même longueur d'onde dans le sens ou aucun des deux de souhaite être en couple. Du coup, ils ont fait leur petit arrangement : ils couchent ensemble de temps en temps, sans prise de tête. Étonnement, ils éprouvent tout de même une réelle affection amicale l'un pour l'autre. Ce qui mettra Isabel dans une situation délicate : quel camp choisira t-elle quand Hector Ainsworth se rendra compte de la supercherie menée par la soeur d'Alec (Elizabeth) ?
RYDER J. ETHANS ◈ Il se connaisse que très peu, en fait, ils vont juste dans la même salle de sport afin de se maintenir en forme, et les filles qui s'entrainent qu sport de combat, il faut avouer qu'il n'y a pas beaucoup, du coup Isabel attire beaucoup l'attention de Ryder. Ils ne se sont jamais parlé, jamais présenté, mais pourtant il leur arrive de s'entrainer ensemble, se faire des petits combats de boxe l'un contre l'autre, cherchant toujours à jouer de leur charme pour faire tomber l'autre. Un simple jeu pour bien décompresser...


Dernière édition par Big Brother le Mar 1 Nov - 13:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Big Brother

M E S S A G E S : 50
C O P Y R I G H T : Lillix
MessageSujet: Re: Postes vacants du forum   Mar 25 Oct - 9:03



GIACONE,
ERIK ARNALDO


    ÂGE : 38 ans
    NATIONALITÉ : Américain
    PROFESSION : Parrain de la mafia Sicilienne de NY
    STATUT : Au choix
    GROUPE : Criminals



    I'M FREE !
    Avatar : Colin Farell

Les points clés du dossier
L'histoire du personnage en quelques points. Ce qui est important concernant son passé et son parcours.
→ Né aux Etats-Unis et de nationalité américaine, Erik n'a d'italien que son nom. Son arrière- arrière -grand père est arrivé de Sicile avec sa famille au début du XXè siècle et n'a jamais quitté le territoire américain. La famille Giacone est une branche de la Cosa Nostra Sicilienne. Erik en est devenu logiquement le parrain suite à la mort de son père alors qu'il n'avait que 29 ans (un âge très jeune pour un parrain de la mafia). En neuf années et même si cela n'a pas toujours été facile, il a su asseoir définitivement son pouvoir et se faire respecter de ses hommes et de ses ennemis. Il se fait appeller "Don Giacone".
→ Extorsion de fonds, trafic de drogues, traffic d'armes, blanchiment d'argent, Erik n'a peur de rien et gère la mafia d'une main de fer. Son intelligence et sa ruse n'ont d'égale que sa violence et sa soif de pouvoir. On ne devient pas parrain de la mafia sicilienne en Amérique et on le reste encore moins par hasard : il faut savoir être cruel et d'une ruse à toute épreuve. Erik inspire la peur et c'est ainsi qu'il maintien son pouvoir, quiconque osera le défier sera éliminé.
→ Cependant il ne s'amuse jamais à tuer "pour le plaisir", chaque meurtre qu'il ordonne ou qu'il commet lui même a un but précis, que ce soit protéger son pouvoir, sa famille ou encore se venger d'un traître ou d'une personne n'ayant pas respecté un contrat. Il sait respecter ses ennemis honorables (policiers, agents d'agences gouvernementales) et ne traitera avec cruauté (torture) que les lâches, les traitres où ceux qui ont voulu du mal aux siens, les autres seront éliminés sans souffrance. Il punira ceux de ses hommes qui auront tué "inutilement" ou par pur plaisir.
→ D'ailleurs, rien n'a plus d'importance que la famille pour lui, sa famille proche, mais aussi ses hommes de mains qu'il sait récompenser, qu'il connait personnellement, en qui il a une confiance sans faille. Cette confiance est difficile à obtenir et si on la trahit, il sera intraitable. Mais il sera aussi fidèle et droit envers ses hommes qu'ils le seront envers lui. Si on touche à un cheveux des siens, n'importe quel membre de la mafia, il retrouvera les responsables et le leur fera payer avec une violence inégalable.
→ Quoi qu'on puisse dire sur sa cruauté, Erik est un homme de parole admiré et respecté. S'il s'engage et fait une promesse, il la tiendra et en fera une question d'honneur. C'est aussi comme cela qu'il a assit son pouvoir et que ses hommes lui sont fidèles malgré sa relative jeunesse comme parrain de la mafia. Il n'est pas amoral et sans scrupules, il respecte une certaine éthique et possède un charisme impressionnant.


Son carnet d'adresses
CASEY E. KEPPNER ◈ Erik a besoin de ses talents. Tout simplement car il prévoit le coup du siècle et que les affaires vont bon train. Il va falloir ruser pour détourner cette argent, et il compte bien le faire de manière informatisée. Pour cela, quoi de mieux qu'un bon pirate du net ? Il souhaite proposer un marché au jeune Keppner. A savoir qu'il tient aussi à rester discret. Du coup, si le marché ne passe pas... Ça cassera. On devine sans mal qui trinquera. (Casey le refusera).
HECTOR P. AINSWORTH ◈ Les deux hommes ne s'apprécient pas plus que ça. Erik voit Hector comme un politicien opportuniste avide de pouvoir, Hector considère Erik comme un jeune loup de la mafia qui n'a pas la carrure pour gérer correctement une si grande "famille". Mais tous deux le savent, "business is business" et dans ce monde pour rester au pouvoir, il faut savoir faire des alliances stratégiques, y compris avec des gens qu'on apprécie moyennement. Voilà le deal : Erik finance la campagne d'Hector et quand ce dernier sera au pouvoir, il le laissera vaquer à ses occupations sans lui mettre de bâtons dans les roues du moins, officieusement. Cependant attention, la trahison reste une option et dans le monde du pouvoir, elle n'est pas rare.
KALEY N. PRESCOTT ◈ En faisant parti de la CIA, Kaley ne peut ne pas connaitre le nom de Giacone, mais ce qu'elle ignorait c'était que cette homme là était en fait quelqu'un de "correct" si on peut dire. Alors qu'elle était en mission, la jeune femme s'est prendre par l'un des hommes du mafieux, sa mission n'avait pourtant rien a voir avec eux, mais le gars avait visiblement décidé qu'elle ferait son casse-croute de la journée. Heureusement pour elle, le parrain était arrivé à temps pour empêcher sa mort certaine. Kaley n'a jamais revu Erik depuis ce jour, et il ne sait pas d'ailleurs qu'elle est agent de la CIA, mais elle reste sûr que son sauveur de ce jour allait très mal prendre ce fait là s'il venait à l'apprendre.


Dernière édition par Big Brother le Mar 1 Nov - 12:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Big Brother

M E S S A G E S : 50
C O P Y R I G H T : Lillix
MessageSujet: Re: Postes vacants du forum   Mer 26 Oct - 14:54



BURTON,
JOANNA LAUREN

    ÂGE : 29 ans
    NATIONALITÉ : Américaine
    PROFESSION : Avocate
    STATUT : Célibataire
    GROUPE : Conspiracy Theorists




    I'M FREE !
    Avatar : Scarlett Johansson

Les points clés du dossier
L'histoire du personnage en quelques points. Ce qui est important concernant son passé et son parcours.
→ Joanna est la fille du sénateur Burton, connu pour avoir été contraint de démissionner de son poste de sénateur pour s'être opposé à la guerre en Irak en 2003 qu'il jugeait trop risquée sur un plan diplomatique et militaire. L'affaire défraya la chronique et, telle une "affaire Dreyfus des temps modernes", divisa les journalistes en deux camps opposés ; ceux qui estimait que le sénateur Burton était un traître qui agissait à l'encontre de la sécurité nationale et méritait "d'être démissionné"; et ceux qui pensaient que le sénateur avait été odieusement sacrifié sur l'autel de la "lutte contre le terrorisme à tout prix". L'affaire Burton resta dans les journaux pendant deux mois avant d'être oublié de tous? La famille Burton qui dès lors avait vécu dans le confort sombra dans les difficultés financières, personne ne voulant embaucher un ancien sénateur accusé de "trahison" par le pouvoir en place.
→ Les difficultés furent telles que Joanna dû prendre un petit boulot pour payer ses études à l'Université, tandis que ses parents se serraient la ceinture. Déterminée à atteindre son but et devenir avocate, Joanna a travaillé d'arrache-pied pour réussir le barreau américain.
→ Elle accorde beaucoup d'importance à l'argent, ne voulant plus jamais retomber dans les difficultés financière. C'est une bosseuse qui aime l'argent et n'a pas honte de le dire. Il suffit d'observer la façon dont elle s'habille pour savoir qu'elle aime montrer qu'elle a de l'argent.
→ Elle affectionne particulièrement les cas où elle doit préparer un recours pour de ses clients contre l'Etat. C'est une sorte de vengeance pour elle par rapport à l'injustice qui a frappé son père. Elle fera tout son possible pour discréditer les institutions américaines... à ses risques et périls
→ Elle semble froide, distante et dure et est extrêmement exigeante en particulier pour ses collaborateurs. Si bien qu'on l'a surnomme secrètement dans son cabinet d'avocats "Miranda" en référence à Miranda Priestly dans le film "le diable s'habille en Prada". Elle a beaucoup de mal à accorder sa confiance et préfère passer chaque nuit dans les bras d'un homme différent plutôt que de prendre le risque de se rendre vulnérable en s'ouvrant à un seul.

Son carnet d'adresses
MATTHEW R. GRIFFITH ◈ Joanna fascine Matthew,. Froide, distante, elle lui paraît inaccessible. Pourtant c'est cette impression qu'elle est hors de portée qui le fait s'y intéresser encore d'avantage. Elle fait semblant de l'ignorer mais ne peut s'empêcher de penser que cet homme est très attirant. Entre deux handicapés des sentiments ce n'est déjà pas facile mais lorsqu'en plus l'un fait partie du système que l'autre déteste tant, ça s'annonce très compliqué.
JANESSA R. ETHANS ◈ Joanna et Janessa se sont croisée dans un bar un soir d'été. Toutes deux un peu imbibée elles ont finis par passer la soirée ensemble et vraiment bien s'amuser. Elles ne se connaissaient en rien, mais on gardé le contact suite à cette soirée et sont devenue très proches. Désormais, elles viennent à s'appeler durant des heures pour parler de tout et de rien, comme deux amies d'enfance en quelque sorte.
Noah C. Mitchell ◈ Ils ont eu une aventure d'une nuit et pensaient de jamais se revoir, du moins c'est ce qui était convenu. Sauf que le sort en à voulu autrement et Noah enquête actuellement sur une affaire de meurtre dont le principal suspect est un client de Joanna. Tous deux sont donc en conflit mais ils se sont mis d'accord pour travailler ensemble sur l'enquête et garder des contacts purement professionnels : Noah pour démasquer le tueur et Joanna pour innocenter son client. Mais entre ces deux forts caractères, les choses ne sont pas simples et ils tombent rarement d'accord. Mais ne duit-on pas que les duos non conventionnels sont les plus efficaces ?





Dernière édition par Big Brother le Mar 1 Nov - 12:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Big Brother

M E S S A G E S : 50
C O P Y R I G H T : Lillix
MessageSujet: Re: Postes vacants du forum   Jeu 27 Oct - 12:05



MITCHELL,
NOAH CHRISTOPHER

    ÂGE : 27 ans
    NATIONALITÉ : Américain
    PROFESSION : Inspecteur de police
    STATUT : Célibataire
    GROUPE : Civilians




    I'M FREE !
    Avatar : Jake Gyllenhall

Les points clés du dossier
L'histoire du personnage en quelques points. Ce qui est important concernant son passé et son parcours.
→ Alec et Noah sont tous les deux des gamins du Bronx. Ils passaient plus de temps à trainer dehors qu'à rester sagement chez eux, d'où le fait qu'ils connaissent ce quartiers et ses habitants comme leur poche. Tous deux du même age, fréquentant la même école et issus de familles modestes, ils se sont rapidement rapprochés du fait de leurs points communs.
→ Du fait de son goût pour les énigmes et les mystères, Noah s'est logiquement orienté vers la police. Commençant au bas de l'échelle comme policier de base, n'ayant pas eu la possibilité de faire des études, il s'est brillamment illustré et a été rapidement promu au grade d'inspecteur de la police criminelle.
→ Noah est aussi casse-cou, irresponsable et dragueur que son meilleur ami. Ils ne cessent de se lancer des défis plus ou moins stupides et plus ou moins dangereux. Certains le trouveront un peu plus sympathique qu'Alec car moins arrogant et orgueilleux et de nature plus serviable. Cependant, il a la même manie que son meilleur ami de se construire une carapace pour éviter qu'on ne l'approche de trop près, synonyme chez lui d'une certaine vulnérabilité.
→ Volage, Noah est du genre à multiplier les conquêtes et à passer ses nuits dans les bras de femmes différentes. Ce qui n'ira pas sans poser de problèmes puisqu'il est petit à petit en train de tomber amoureux de la soeur d'Alec : Elizabeth. La vie du jeune homme promet d'être compliquée...
→ Considéré par la hiérarchie comme très compétent mais comme un gêneur par le pouvoir politique en place, qui le considère comme un danger pour ses petites magouilles, Noah héritera des affaires de meurtres perpétrés par des agents du CSD. La couverture d'Alec risquera d'être alors compromise au même titre que la vie de Noah. Du côté du SCD tu ne fouillera pas, ou bien ta tombe tu creusera...


Son carnet d'adresses
ALEC J. DONOVAN ◈ Noah et Alec se connaissent depuis la maternelle, ils ont été à la même école et au même lycée. Ils sont amis depuis l'enfance et se sont vus grandir. Ils se considèrent comme des frères. S'ils ont fait les 400 coups ensemble, enchainant les paris stupides, ils se sont aussi soutenus pendant les pires galères. Pour Noah, cette amitié compte plus que tout et il compte tout faire pour la préserver... même si cela inclut de garder secrets et de refouler les sentiments amoureux naissants qu'il éprouve pour pour Lizzie, la soeur d'Alec. Il sait que ce dernier le considère comme un frère mais qu'il ne voudra pas d'un gars comme lui, volage et parfois irresponsable, pour sa soeur. Noah ne sait pas que son meilleur ami est un agent secret, ça aussi ça risque de chambouler leur amitié.
ELIZABETH M. DONOVAN ◈ Noah a toujours considéré Lizzie comme une petite fille. Il a cinq ans de plus qu'elle et il l'a voyait très souvent du fait des liens qu'il avait tissé avec son frère. Mais depuis quelque temps, celle qu'il a toujours appelé "Lizzie" a changé, elle est devenue une vraie femme. Sa force, son indépendance, sa ténacité et son sens de la répartie l'impressionnent. Si bien qu'il en est arrivé à éprouver des débuts de sentiments amoureux qui ne vont pas aller en s’arrangeant. Il les refoule tant qu'il peut : il y a d'une part la différence d'âge, d'autre part le fait qu'Alec s'y opposerait et enfin le fait qu'il ne veut ni blesser Alec, ni Lizzie au risque de perdre les deux personnes qui comptent le plus au monde pour lui. Mais combien de temps parviendra t-il à garder pour lui ses sentiments qui grandissent de jours en jours ?
Joanna L. Burton ◈ Ils ont eu une aventure d'une nuit et pensaient de jamais se revoir, du moins c'est ce qui était convenu. Sauf que le sort en à voulu autrement et Noah enquête actuellement sur une affaire de meurtre dont le principal suspect est un client de Joanna. Tous deux sont donc en conflit mais ils se sont mis d'accord pour travailler ensemble sur l'enquête et garder des contacts purement professionnels : Noah pour démasquer le tueur et Joanna pour innocenter son client. Mais entre ces deux forts caractères, les choses ne sont pas simples et ils tombent rarement d'accord. Mais ne duit-on pas que les duos non conventionnels sont les plus efficaces ?


Dernière édition par Big Brother le Ven 28 Oct - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Big Brother

M E S S A G E S : 50
C O P Y R I G H T : Lillix
MessageSujet: Re: Postes vacants du forum   Jeu 27 Oct - 17:20



DONOVAN,
ELIZABETH "LIZZIE"
MIRIAM
    ÂGE : 22 ans
    NATIONALITÉ : Américaine
    PROFESSION : Journaliste
    STATUT : Célibataire
    GROUPE : Conspiracy Theorists



    I'M TAKEN !
    Avatar : Kristen Stewart

Les points clés du dossier
L'histoire du personnage en quelques points. Ce qui est important concernant son passé et son parcours.
→ Lizzie et Alec ont toujours été très proche, quand leur père est parti, Alec est devenu le seul homme de la maison et du même coup, la seule référence masculine de sa soeur. Conscient de ses nouvelles responsabilités, Alec est devenu très protecteur et Lizzie lui sera toujours reconnaissante de s'être occupé d'elle. Fort heureusement la mère d'Alec et Elizabeth est une femme forte qui a su élever ses enfants malgré les difficultés financières et les dettes laissées par leur père.
→ Journaliste débutante dans la rubrique des "chiens écrasés" du Daily News, Elizabeth sort tout juste de l'université et ne manque pas d'ambition. Elle aspire à monter dans la hiérarchie. Son rêve : devenir journaliste reconnue d'une des nombreuses rubriques internationales du New-York Times et gare à celui qui oserait se mettre en travers de son chemin. 22 ans et déjà peu commode ? Ça promet ! Elle compte bien réaliser son rêve grâce à ses talents d'investigatrice, à sa pugnacité et à sa ténacité. Et ce sont ces mêmes qualités qui vont justement lui attirer des ennuis. Le pire, c'est que les ennuis n'effraient pas mademoiselle, au contraire et au grand dam de son frère, ils attisent sa curiosité et l'incitent à aller chercher plus loin !
→ Lizzie est un esprit indépendant, personne ne peut avoir assez d'influence sur elle pour lui faire changer d'avis. Ce peut être un défaut et une qualité : cela fait d'elle quelqu'un de bornée et têtue, mais aussi une personne d'une intégrité admirable. Aucune pression ou forme de corruption de pourra la faire plier et "rentrer dans le moule"... les risques pour elle en sont d'autant plus grands.
→ Malgré cela, Lizzie reste une jeune idéaliste sortie tout juste des grands discours sur la justice, l'honneur et l'honnêteté servis à l'Université. Elle est encore naïve et la réalité des faits (corruption de certains journalistes, abandon mystérieux d'articles en cours de rédaction parce qu'ils déservent les intérêts d'un politicien influent, propagande, mauvaises intentions de certains/certaines à son égard...) la décevront et l'obligeront à revoir ses positions. Sa naïveté incite son grand frère à vouloir la protéger.
→ Sa tenacité et son tempérament de "fouineuse" ne l'empêchent pas d'être plus "posée" que son frère, c'est d'ailleurs elle qui calme les humeurs parfois excessives de son frère aînée. Il n'y a guère qu'elle qu'il écoute elle est son point d'équilibre autant qu'il peut être le sien. Elle est plus réfléchie, ce qui ne l'empêche pas de dépasser certaines limites, poussée par sa curiosité, lorsqu'elle sent que quelque chose ne tourne pas rond.


Son carnet d'adresses
ALEC J. DONOVAN ◈ Alec et Lizzie, c'est l'amour vache. Ces deux là s'adorent mais ils ont parfois du mal à se supporter. L'attitude surprotectrice d'Alec envers sa soeur agace profondément cette dernière qui souhaite être enfin vue comme une adulte qui a pris sa vie en main. Cependant, Lizzie ne sait rien des véritables activités de son frère et ne peut pas comprendre qu'il souhaite la protéger du réel danger que peut représenter son travail pour elle. Pourtant, Lizzie est la seule personne qu'Alec autorise à voir son vrai visage et à laquelle il montre son affection. Malgré leurs chamailleries régulières, ils savent qu'ils peuvent toujours compter l'un sur l'autre.
NOAH C. MITCHELL ◈ Noah a toujours considéré Lizzie comme une petite fille. Il a cinq ans de plus qu'elle et il l'a voyait très souvent du fait des liens qu'il avait tissé avec son frère. Elizabeth en a d'ailleurs souffert, elle qui à l'adolescence est tombée follement mais secrètement amoureuse de lui, Noah ne l'a jamais su. Elle avait 15 ans, il en avait 20, c'était du détournement de mineur et Alec ne l'aurait jamais accepté. Elle s'est donc fait une raison et est passée à autre chose tandis qu'elle voyait, impuissante, Noah multiplier les conquêtes. Petit à petit, celle que Noah appelait "Lizzie" est devenu une femme. Elle ne s'est pas aperçu que ce changement -dont elle même s'est à peine rendu compte tellement il s'est étalé dans le temps- avait déclenché quelque chose chez Noah. Elle reste persuadée qu'il l'a voit encore comme une gamine et continue sa vie.
HECTOR P. AINSWORTH ◈ Elizabeth s'est mise en tête d'enquêter sur le politicien en campagne pour la mairie de la ville. Elle sent qu'il y a quelque chose de louche sous cette campagne et un article dénonçant les frasques et copinages douteux du futur Maire pourrait valoir à la jeune femme un poste important au New-York Times. Pour se rapprocher de lui, elle a été jusqu'à se faire engager comme assistante de campagne de l'homme en question. Mais que se passera t-il lorsque Monsieur Ainsworth s’apercevra de la supercherie ?


Dernière édition par Big Brother le Ven 28 Oct - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Big Brother

M E S S A G E S : 50
C O P Y R I G H T : Lillix
MessageSujet: Re: Postes vacants du forum   Ven 28 Oct - 10:23



VANCE,
DEREK WILLIAM

    ÂGE : 40 ans
    NATIONALITÉ : Américain
    PROFESSION : PDG d'une multinationale
    STATUT : Au choix
    GROUPE : CSD Agent




    I'M FREE !
    Avatar : Leonardo DiCaprio

Les points clés du dossier
L'histoire du personnage en quelques points. Ce qui est important concernant son passé et son parcours.
→ Originaire de Chicago, Derek n'a pas eu une enfance des plus tendre. Battu régulièrement par un père frustré, alcoolique et violent et face d'une mère qui n'osait rien dire; Derek a dû apprendre à se débrouiller seul. A seulement 15 ans il fit une fugue pour fuir cette vie et débarqua à New-York en jeune idéaliste qu'il était à l'époque. Mais ces années furent pleines de désillusions. Il enchainait les petits boulots pour payer son loyer dans un appartement miteux du Bronx et ne se voyait aucun avenir...jusqu'au jour ou une violente dispute avec un gars dans un bar se termina en bagarre de laquelle il sorti largement victorieux. C'est ce jour là qu'il fût repéré par un agent de la CIA.
→ D'abord intégré comme agent de terrain, Derek monta rapidement les échelons de la hiérarchie grâce à son don iné pour la stratégie, la gestion du personnel mais aussi ses aptitudes pour la négociation et son art de convaincre. Il fût rapidement dans les petits papiers des plus haut responsables politiques de l’État Fédéral. Il avait à peine une trentaine d'années lorsqu'on lui confia un poste de direction à la CIA. Considéré comme un homme de confiance, il fût nommé par le Président des États-Unis lui même et l’État major, directeur de la nouvelle division secrète de la CIA (la CSD)après la mise à la retraite de son prédécesseur. Marqué par une enfance dominée par l'image autoritaire d'un père violent, ce poste est pour lui un moyen de prendre sa revanche sur la vie et de prouver sa supériorité.
→ Il dirige la CSD avec autorité mais aussi avec une certaine forme de paternalisme qui lui assure la fidélité et la dévotion de ses agents qu'il recrute lui même. Pointilleux et exigeant, il garde un œil sur chacune des missions confiées à la CSD. Son parcours d'homme parti de rien et arrivé au sommet, et sa façon de gérer la division suscite l'admiration de ses agents.
→ Petit à petit, son idéalisme et la volonté sincère qu'il avait de servir son pays se sont évaporés avec tous ce qu'il a pu voir au sommet de la hiérarchie politique et militaire : corruption, copinages douteux, trahisons de part et d'autres y sont monnaies courantes. La désillusion fût violente. Pourquoi vouloir s'acharner à faire ce qui est juste quand les lois qui gouvernent ce monde sont l'argent et le pouvoir et que même les plus hauts placés jouaient à ce jeu ? Il se livra alors à des activités secrètes bien plus rentables sous la couverture de la CSD et sans en prévenir ses agents : vente d'armes ou d'informations classées secrètes au plus offrant etc... Ce fût pour lui à la fois une forme de rébellion contre le système mais également un moyen de profiter de sa position, comme tout le monde semblait le faire au sommet de la hiérarchie.

Son carnet d'adresses
JULES M. KEPPNER ◈ Derek ne la porte pas dans son cœur, elle et sa grande bouche. Seulement, c'est un bon agent et elle est idéale pour travailler avec Alec Donovan. Il la recruté spécialement pour la formation de ce duo. Il ne le regrette pas, aux vues de leurs résultats. Il montre néanmoins à la jeune femme qu'elle a une place bien définie au sein de la CSD et qu'il est dans son intérêt de s'y tenir. Elle travaille pour lui, point barre. Il garde un œil sur elle, l'écoutant alors se plaindre par moment pour entretenir le respect chez cet agent.
ALEC J. DONOVAN ◈ Derek semble apprécier le jeune Alec Donovan. Impatient, ambitieux et orgueilleux, Alec ressemble à Derek quand il avait son âge. Le jeune homme lui cause parfois des soucis par sa témérité mais c'est un agent dévoué. Il a une façon un peu paternaliste de se comporter avec lui et à tendance à le rappeler à l'ordre ou à le féliciter selon les circonstances. Alec l'admire beaucoup. Mais Derek a t-il vraiment de l'affection pour le jeune homme ou est-il simplement en train de le manipuler pour s'assurer de sa fidélité ?
EA LOU NICCHI ◈ Le directeur de la CSD est le seul à avoir été la au bon endroit au bon moment pour pouvoir démasquer EA et voir son visage. A vrai dire, il était là alors qu'elle était en pleine action de vol, sa souplesse et son agilité intéressa énormément Derek, voyant en elle un atout majeur pour certain vol qu'il commandite. La jeune femme ne sait pas qui il est, ni même ce qu'il attend réellement d'elle, à vrai dire, à chaque fois qu'il cherche à l'approcher, quelque soit la manière, elle fait toujours tout pour l'éviter, pensant qu'il n'est autre un pervers de plus en ce bas monde...


Dernière édition par Big Brother le Mar 1 Nov - 11:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Big Brother

M E S S A G E S : 50
C O P Y R I G H T : Lillix
MessageSujet: Re: Postes vacants du forum   Ven 28 Oct - 16:38



ETHANS,
SLY MARVIN


    ÂGE : 25 ans
    NATIONALITÉ : Américaine
    PROFESSION : Reporter
    STATUT : Célibataire
    GROUPE : CSD Agents




    I'M FREE !
    Avatar : Adam Brody

Les points clés du dossier
L'histoire du personnage en quelques points. Ce qui est important concernant son passé et son parcours.
→ Il est né le premier, suivit de très près par sa sœur jumelle Janessa. Ils ont grandit dans une famille des plus banales, surprotégé par leur grand frère, Ryder, bien qu'il n'ait que 2 ans de plus qu'eux. Leur règle d'or à la maison c'était qu'aucun mensonge ne devait sortir de la bouche de l'un d'eux, et ça avait très bien fonctionné, puisque même en grandissant, il leur est vraiment difficile de prononcer un mensonge en présence de l'un d'eux.
→ Depuis tout petit il adore les ragots, il cherchait toujours les meilleures cachettes pour récupérer toutes les informations possible et pouvoir ensuite tout rassembler dans son propre journal. En grandissant cette passion ne lui ai pas passé, c'est pour ça qu'il a suivi des cours des plus grandes écoles de journalisme, sortant le premier de sa promotion, il ne mit pas longtemps à trouver du travail et encore moins de temps à éveiller la curiosité d'organisme tel que la CSD quant à son talent pour récupérer les informations souhaités mais aussi à sa facilité d'intégration au sein de groupe de gens qui pourtant ne le connaisse en rien.
→ Il est ce qu'on appelle un caméléon, il a une telle facilité à se fondre dans la masse qu'il en est très impressionnant, même pour ses collègues qui sont bluffés à chaque fois. Quelque soit la situation, il peut changer de personnalité en un quart de seconde afin de vraiment passer inaperçu, et ainsi ne jamais se faire remarquer.
→ Il n'a aucune arme, ou alors vraiment très rarement, il n'est pas vraiment un agent de terrain à proprement dit, il ne va pas se battre ou quoi que ce soit dans ce style, non lui, il est la pour récupérer les informations de la manière la plus simple possible : la discussion. Sa seule arme, en fin de compte, est son bagout, et le micro qui se cache toujours quelque part sur lui.
→ Ayant beaucoup de mal à mentir à sa famille, il s'éloigne de plus en plus de ces derniers, et cette relation de plus en plus tendue avec sa jumelle a tendance à le rendre malheureux, même s'il pense réellement que c'est mieux ainsi. Il préfère prendre ses distances plutôt que de continuer de lui mentir ainsi, mais aussi parce qu'il sait qu'ils se connaissent tellement bien qu'elle ne pouvait être dupe très longtemps.

Son carnet d'adresses
RYDER J. ETHANS ◈ Ryder et Sly ont toujours été très proche, c'est surement ce qui rend leur métier le plus difficile lors des réunions de famille. Cela dis, ça fait un moment qu'ils n'ont pas eut à se chercher des excuses puisqu'ils ne se sont pas vu depuis plus d'un an, au moins pas de risque de faire une boulette ! Ça ne les empêche pas de prendre des nouvelles par texto, d'envoyer des photos de temps en temps par mail ou mms, mais plus vraiment de grande discussion, même si dans le fond, ça leur manque beaucoup...
JANESSA R. ETHANS ◈ Sa sœur jumelle, sa moitié, son lui au féminin, voila tout ce que Janessa est pour lui. Lui mentir est une torture, alors il a préféré s'éloigner d'elle petit à petit et ce malgré le fait que sa frangine ne cesse de prendre de ces nouvelles, de l'inviter un manger, ou boire un coup, un café, peut importe. La demoiselle déteste le sentir si loin d'elle, pas la distance physique, parce qu'avec le métier de son frère, de ses frère, elle avait finit par s'y habituer, mais cette distance mentale qu'il n'y avait encore jamais eut entre eux, et elle compte bien savoir pourquoi c'est devenue ainsi !
VALERIYA I. ANTONOVITCH ◈ Etant arrivé que recemment dans la CSD, Sly ne connait pas Valerya et encore moins les travers qu'elle eut avec la CSD, c'est pour le jour de leur rencontre il ne remarqua que la beauté qui s'échappait d'elle et sa première réaction vu donc de la draguer. Valerya le trouve charmant, trognon plus exactement, elle qui est tellement habituée au brute de son entourage doit avouer qu'elle trouve la fraicheur de Sly des plus appréciable.


Dernière édition par Big Brother le Mar 1 Nov - 12:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Big Brother

M E S S A G E S : 50
C O P Y R I G H T : Lillix
MessageSujet: Re: Postes vacants du forum   Ven 28 Oct - 16:40



ETHANS,
JANESSA ROXIE


    ÂGE : 25 ans
    NATIONALITÉ : Américaine
    PROFESSION : Mannequin
    STATUT : Célibataire
    GROUPE : Civilians




    I'M FREE !
    Avatar : Ashley Greene

Les points clés du dossier
L'histoire du personnage en quelques points. Ce qui est important concernant son passé et son parcours.
→ Étant la seule fille de la famille, Janessa a très rarement put sortir sans ses deux frères lors de son adolescence. Toujours là pour être sûr qu'il ne lui arrive rien, Ryder et Sly l'empêchait bien souvent de se retrouver trop proche d'un garçon, ce qui pouvait être des plus agaçants dans certaines situations, mais aussi des plus sympa lorsque le gars en question était un peu trop lourd.
→ Depuis qu'elle est toute petite, elle sert de mannequin pour son grand frère, c'est grâce à elle qu'il a réussit à se faire un book magnifique afin de se faire connaitre en temps que photographe, mais c'est surtout grâce à lui que la demoiselle est devenue un magnifique mannequin. A force de jouer les modèles pour son frère, elle s'est prit au jeu et s'est rendu compte qu'elle adore tout simplement ce métier, mais ce qui lui ferait le plus plaisir, serait de faire un vrai shooting, un truc professionnel, avec son grand frère.
→ Bien qu'elle n'ait jamais su à quoi cela pouvait lui servir dans la vie de tous les jours, et encore moins dans son métier, elle a une mémoire impressionnante ! Tout ce qu'elle entend, tout ce qu'elle lit, tout ce qu'elle voit reste inconsciemment inscrit dans son subconscient. C'est d'ailleurs un des points que ses frères redoutent depuis qu'ils sont agent l'un comme l'autre. Il faut faire attention au mensonge qu'ils prononcent, mais surtout être sûr de toujours garder ce mensonge en tête pour ne pas se faire avoir dans le futur..
→ Seule fille au milieu de ces deux mecs, elle a dut apprendre à se défendre contre eux, et se forger un caractère assez prononcé pour ne pas se laisser marcher sur les pieds. Elle sait ce qu'elle veut dans la vie, et sait très bien comment l'obtenir lorsque besoin est.
→ Froide et distante, c'est parfois l'effet qu'elle laisse après la première rencontre, mais lorsqu'on apprend à la connaitre, elle est juste une personne des plus adorables et sur qui on peut compter. Sa fidélité envers les personnes qu'elle aime est impressionnante, mais surtout sa générosité caché sous un masque de fille sûr d'elle et indépendante.

Son carnet d'adresses
RYDER J. ETHANS ◈ Ce qu'elle aime surtout, c'est se sentir en sureté auprès de son grand frère, et elle adore jouer les petites filles lorsque Ryder est près d'elle surtout qu'il ne peut s'empêcher de la voir comme son bébé de petite sœur qu'il aime plus que tout. Il essaie de prendre ses distance avec elle, pour être sûr de ne pas faire de gaffe sans avoir a trop lui mentir, mais il a beaucoup de mal, il a déjà perdu de vue son petit frère, il ne veut pas la perdre elle aussi.
SLY M. ETHANS ◈ Son jumeau, tous les deux, ils sont surement les personne les plus fusionnels que l'on puisse connaitre, ils n'ont même pas besoin de se parler pour se comprendre, juste un regard suffit. Ils sont très proches, et prennent toujours soin l'un de l'autre, du moins ça avait toujours été le cas avant. Depuis que Sly la fait sortir peu a peu de sa vie, Janessa refuse de l'accepter et cherche a tout prit à savoir pourquoi et à comprendre son double.
JOANNA L. BURTON ◈ Joanna et Janessa se sont croisée dans un bar un soir d'été. Toutes deux un peu imbibée elles ont finis par passer la soirée ensemble et vraiment bien s'amuser. Elles ne se connaissaient en rien, mais on gardé le contact suite à cette soirée et sont devenue très proches. Désormais, elles viennent à s'appeler durant des heures pour parler de tout et de rien, comme deux amies d'enfance en quelque sorte.


Dernière édition par Big Brother le Mar 1 Nov - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Big Brother

M E S S A G E S : 50
C O P Y R I G H T : Lillix
MessageSujet: Re: Postes vacants du forum   Mar 1 Nov - 11:39



PRESCOTT,
KALEY NEVADA


    ÂGE : 25 ans
    NATIONALITÉ : Américaine
    PROFESSION : Guitariste
    STATUT : Célibataire
    GROUPE : CIA Agents



    I'M FREE !
    Avatar : Candice Accola

Les points clés du dossier
L'histoire du personnage en quelques points. Ce qui est important concernant son passé et son parcours.
→ Née a Chicago, fan de Basketball depuis qu'elle est toute gamine, elle a toujours été très sportive et se démarque très facilement dans chacun des sports. Quoi qu'elle fasse, elle est douée, bien que se soit encore plus flagrant dans les sports collectifs. Dès qu'il s'agit de se dépenser, elle apprend vraiment très vite, mais elle n'en est pas moins intelligente, bien au contraire.
→ Enfant, elle détestait l'école, elle ne trouvait pas l'intérêt d'apprendre tout ce qu'il y avait à apprendre, ce qui du coup, entrainé beaucoup de raillerie de ses camarades, et parfois même de ses professeurs. Vexée dans son orgueil de gagnante, elle a alors tout fait pour prouver que ce n'était pas parce qu'elle n'aimait pas ça, qu'elle était une imbécile ! Le résultat ? Et bien elle a finit le lycée avec un Bac Scientifique mention "très bien" et a mené l'équipe féminine de son lycée à la victoire, sans oublié qu'elle trouvait même le temps de jouer de la guitare dans un petit groupes de rock monté avec des amis. Comme quoi, le sport et l'intelligence n'est pas si incompatible que tout le monde semblait lui dire !
→ Elle aurait put continuer les études, mais elle estimait avoir prouvé ce qu'elle avait a prouver, et puis, pour elle, poursuivre une carrière de grande guitariste lui semblait bien plus amusant pour la suite de sa vie. Elle est très douée, et très demandée, il faut bien l'avouer, mais aussi très attirante a jouer les rock stars. Un soir, après un concert, elle avait prit un peu de temps à ranger ses affaires pour sortir du club, et un gars, bien imbibé d'alcool, en a profité de la trouver seule dans les arrières scènes pour tenter de la draguer et bien évidemment d'aller plus loin, sauf qu'il n'avait clairement pas choisi la bonne personne vu comment il se retrouva KO en quelque seconde..
→ Ce soir là a changé toute sa vie. Alors qu'elle était entrain de donner une leçon à ce gars pas très malin, un autre homme qui, elle l'apprit bien plus tard, faisait parti de la CIA l'observa agir sans un mot. Quelques semaines après ce jour là, elle fut contacté par l'organisme qui souhaitait la recruter, sa souplesse, sa vivacité, son enthousiasme, faisait d'elle une espionne parfaite, et d'après eux, après quelque mois de formation, elle allait être l'une des meilleures.
→ Aujourd'hui, ça fait plus de trois ans que la jeune femme fait parti de la CIA, elle fait d'ailleurs partie des plus jeunes espions à qui on donne l'autorisation d'aller sur le terrain. On lui fait tellement confiance, qu'on lui a même donné un petit nouveau pour collègue et partenaire d'espionnage, prétendant qu'ensemble, la compagnie était sûr d'avoir tout ce qu'ils voulaient tellement leurs talents étaient complémentaire.

Son carnet d'adresses
RYDER J. ETHANS ◈ Ryder est le petit nouveau qu'on lui a imposé comme collègue, le gars a qui elle confie sa vie jour après jour et inversement. La confiance est quelque chose qu'ils ont du apprendre l'un envers l'autre, et à vrai dire, les choses se sont tellement bien passées entre eux que se fut assez rapide, et si aujourd'hui beaucoup les pensent en couple, ils ne sont en réalité que de très très bon amis sans aucune ambigüité.
MATTHEW R. GRIFFITH ◈ Il est celui qui a remarqué Kaley quelques années auparavant dans ce bar. Convaincu qu'elle pourrait faire une très bonne espionne il a tout fait pour que la CIA la contacte et l'entraine. Il suit son parcours depuis ce jour et s'assure qu'elles soient toujours très bien entrainée pour les missions qui l'attendent. Kaley trouve que Mattew a un charme certain et doit bien avouer qu'elle craque légèrement pour lui. Ce n'est pas pour rien qu'elle toujours des plus attentives lorsqu'ils abordent la stratégie des missions, mais lui ne la voit pas sous cette angle là, il voit plutôt leur relation d'un oeil beaucoup plus paternaliste, mais qui sait, peut-être que la demoiselle saura se montrer autrement...
ERIK A. GIACONE ◈ En faisant parti de la CIA, Kaley ne peut ne pas connaitre le nom de Giacone, mais ce qu'elle ignorait c'était que cette homme là était en fait quelqu'un de "correct" si on peut dire. Alors qu'elle était en mission, la jeune femme s'est prendre par l'un des hommes du mafieux, sa mission n'avait pourtant rien a voir avec eux, mais le gars avait visiblement décidé qu'elle ferait son casse-croute de la journée. Heureusement pour elle, le parrain était arrivé à temps pour empêcher sa mort certaine. Kaley n'a jamais revu Erik depuis ce jour, et il ne sait pas d'ailleurs qu'elle est agent de la CIA, mais elle reste sûr que son sauveur de ce jour allait très mal prendre ce fait là s'il venait à l'apprendre.


Dernière édition par Big Brother le Mar 1 Nov - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Big Brother

M E S S A G E S : 50
C O P Y R I G H T : Lillix
MessageSujet: Re: Postes vacants du forum   Mar 1 Nov - 11:40



NICCHI,
EA LOU

    ÂGE : 26 ans
    NATIONALITÉ : Italo-Américaine
    PROFESSION : Voleuse professionnelle
    STATUT : Célibataire
    GROUPE : Criminals



    I'M FREE !
    Avatar : Amber Heard

Les points clés du dossier
L'histoire du personnage en quelques points. Ce qui est important concernant son passé et son parcours.
→ Au vu de la façon de vivre actuelle d'Ea, on pourrait croire qu'elle a eut une enfance difficile, et qu'il a fallut que très jeune elle prenne les choses en main pour se faire de l'argent, sauf que pas du tout, c'était même plutôt l'inverse. Elle vient d'une famille très bourgeoise, un père chirurgien plastique, une mère directrice d'une grande firme, autant dire que la demoiselle n'était pas en manque d'argent ! Mais en manque d'amour, surement plus oui... Élevé par de nombreuse nurses, elle ne voyait jamais ses parents tellement ces derniers étaient toujours en plein travail.
→ Au debut, les petits vols qu'elle réalisé n'avait rien de bien criminel, c'était surtout pour se faire remarquer, que ses parents acceptent enfin de prendre du temps pour elle, mais en voyant que cela ne changeait rien, les vols devinrent de plus en plus important, et ce jusqu'à ce qu'Ea finisse pas se plaire à ce genre de pratique. Elle volait des objets de plus en plus important, pour les revendre au plus offrant et ainsi se faire sa propre petite fortune qui lui permit de quitter la vie familial dès ses 16 ans.
→ Chaque jour qui passe est une journée d'entrainement pour elle, elle ne vole pas tous les jours évidemment, surtout qu'elle cherche surtout à se faire très discrète, mais elle observe toujours tout ce qui l'entoure, cherchant le moindre petit truc qui pourrait lui servir dans un futur vol. Le moindre petit objet, la moindre manière d'être, tout ce qui pouvait l'aider à se faire discrète en pleine action.
→ Elle a beau devenir de plus en plus douée, elle n'est pas pour autant une criminelle reconnue, elle est recherchée par la police évidemment, mais elle n'a encore jamais rien volé de très précieux, aucun tableau de grand maitre, ni d'objet de très grande valeur même si c'est en effet son but. Elle sait qu'elle est recherchée, mais elle sait aussi que personne ne connait son visage et qu'elle est donc tranquille pour ce qui est de sa vie de tous les jours.
→ Elle n'a pas vraiment d'amis, ou en tous cas, pas d'amis très proche à qui elle peut se confier sans crainte d'être dénoncé derrière. Elle a tout de même des connaissances, mais préfère rester sans attache, surement un reste de sa vie en solitaire lorsqu'elle vivait encore chez ses parents. Criminelle mais très dévouée, franche mais pas méchante, Chieuse mais attendrissante, déterminée mais hésitante, tout son caractère se résume en un mot : contradictoire.

Son carnet d'adresses
RYDER J. ETHANS ◈ Ryder est l'une des seules personnes récurrente dans la vie d'Ea, ils s'entendent vraiment bien et se fréquente beaucoup bien que se soit souvent en coup de vent. Tous les deux ont des metiers qui leur prennent du temps, EA se faisant passer pour une décoratrice d'intérieur, et du coup les empêche de réellement profiter de leur soirée. Cela dit, plus ils se voit, plus leur relation devient intime bien qu'aucun couple réel ne soit évoqué ni pour l'un ni pour l'autre. Ils se laissent vivre tous simplement, bien que chacun d'entre eux commence à se dire qu'ils ne pourront se mentir éternellement...
DEREK W. VANCE ◈ Le directeur de la CSD est le seul à avoir été la au bon endroit au bon moment pour pouvoir démasquer EA et voir son visage. A vrai dire, il était là alors qu'elle était en pleine action de vol, sa souplesse et son agilité intéressa énormément Derek, voyant en elle un atout majeur pour certain vol qu'il commandite. La jeune femme ne sait pas qui il est, ni même ce qu'il attend réellement d'elle, à vrai dire, à chaque fois qu'il cherche à l'approcher, quelque soit la manière, elle fait toujours tout pour l'éviter, pensant qu'il n'est autre un pervers de plus en ce bas monde...
VALERYIA I. ANTONOVITCH ◈ Valerya est en quelque sorte l'ange gardien d'EA. Bien que ce ne soit jamais voulu, la tueuse à gage est toujours là au bon moment pour sauver la peau de la voleuse. EA a beau être doué, elle n'est pas pour autant entrainé a évité les balles, mais étrangement Valerya arrive toujours à tuer la personne qui se trouve en face d'elle avant qu'elle-même ne soit touchée. Il s'agit seulement d'un concours de circonstance, la jeune EA se retrouvant bien souvent au mauvaise endroit au mauvais moment, face à des criminels que Valerya a pour cible dans ses contrats, quoi qu'il en soit, Ea lui est grandement redevable, et ça elle ne compte pas l'oublier, même si Valerya voit en elle un boulet qui s'attire des ennuies à coup sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postes vacants du forum   

Revenir en haut Aller en bas
 

Postes vacants du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undercover ::  :: Scénarios & PV-