AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ea L. Nicchi [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ea L. Nicchi [Terminé]   Ven 16 Déc - 13:17



Ea Lou Nicchi


    ÂGE : 26 ans
    NATIONALITÉ : Italo-américaine
    PROFESSION : Voleuse professionnelle
    STATUT : Célibataire
    GROUPE : Criminals

« Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. »
    Naples


▬ Cela a commencé ?
▬ Oui, Monsieur.
▬ Veillez à ce que Madame ne manque de rien.
▬ Bien, Monsieur.

Un cri se faisait entendre. Un cri qui résonnait dans l'immense bâtisse. Un bâtiment somptueux, digne du rang de ses propriétaires. Le manoir s'étendait sur plus de 1500 mètres carrés, sans compter les hectares de domaine qui l'environnait. Mais rien n'était trop beau pour une des familles les plus puissantes de Naples. Les Nicchi avaient perdus leur rang de naguère, voila de cela plusieurs siècles mais leur richesse s'était accru considérablement. Et il vivaient comme les aristocrates qu'ils n'étaient plus. Quand on a les moyens de ses ambitions, ce n'est guère un problème. En cette soirée donc, le manoir résonne des cris d'une femme. Une femme qui n'est autre que la maîtresse des lieux. Pour une fois dans sa vie, elle n'est plus un titre, un rang, c'est juste une femme qui souffre des douleurs de l'enfantement. Les dames de chambre se pressent autour d'elle, lui tenant la main tandis que la sage-femme guide ses efforts pour la délivrance.

▬ Respirez, madame. Vous y êtes presque ! Encore un petit effort.

Des halètements, des râles. Et soudain, un cri. Un cri strident, vivant. De petits poumons avalent goulûment l'air, avide d'oxygène. De vie. La femme étendue dans le lit a les traits tirés, la mine pâle. Mais un maigre sourire inquiet étire ses lèvres. La sage-femme enveloppe délicatement le nouveau-né dans des langes. La mère se redresse, visiblement tendue. Sa voix fatiguée résonne alors :

▬ Et bien ?
▬ C'est une fille en très bonne santé, Madame.

Le soulagement se peint sur les traits de la jeune femme.

▬ Allez en informer Monsieur.

La sage-femme disparaît après avoir déposé doucement le bébé dans son landeau prévu à cet effet. Quelques minutes plus tard, l'homme pénètre dans la pièce. Son visage est rayonnant et un franc sourire l'éclaire davantage. Il fait quelques pas et contemple le bébé. Puis, il tourne la tête vers son épouse.

▬ Vous avez comblé tous nos vœux avec cette héritière, très chère. Je vous laisse vous reposer à présent.

Le père fait demi-tour et s'apprête à sortir. Soudain, il s'arrête et demande :

▬ Mais au fait, Madame, avez-vous songé à un prénom qui vous ferait plaisir ?
▬ Oui... Ea.


    Naples.


▬ Mademoiselle, je vous en conjure, vous allez avoir des ennuis !

La nurse ne savait plus où donner de la tête. Ea avait grandi. Elle était à présent âgée de 6 ans et ne tenait pas en place. Certes, elle pouvait être une enfant patiente mais elle était également d'une impulsivité incroyable. Très intelligente, elle savait manipuler son entourage, avec habileté, pour réussir à échapper à la surveillance des adultes. Ses grands yeux au regard clair mettaient bon nombre de personnes mal à l'aise. Elle avait un air réfléchi. On sentait dans son regard qu'elle analysait son environnement en permanence. Ea était plutôt grande pour son âge et fine. Elle avait vécu les six premières années de sa vie dans une ambiance stricte. Elle était l'héritière de la famille et se devait de tenir son rang. On lui avait appris la musique, la littérature, l'art de se conduire en société. Cours de culture générale, de français, d'escrime, d'équitation. Tout ce qu'une future dame bourgeoise se devait de savoir. Mais l'enfant avait souvent besoin de s'échapper, de s'évader. Ea adorait dérober de menus objets, ne s'attirant généralement que des ennuis... Lors de ses rares pauses, elle se glissait à l'insu de sa nurse dans le domaine et grimpait en haut de son arbre favori. Un immense chêne, plusieurs fois centenaire. Ea tentait toujours d'aller plus haut chaque fois, dans l'espoir d'accéder au nid des pies voleuses, juché tout en haut et qui devait bien receler quelques trésors. Ce qui créait des sueurs froides à Marguerite, sa nurse. Elle avait aujourd'hui renouvelé l'expérience et se tenait sur une branche massive de l'arbre. Elle s'amusait de voir Marguerite si petite en dessous d'elle.

▬ Mademoiselle, s'il vous plaît, descendez ! Si Monsieur vous voit, je risque ma place !
▬ Ne vous en faites pas, Marguerite. Père travaille, il n'en aura même pas connaissance.

Ea continua donc prudemment son ascension. Elle entendit un cri et son regard tomba sur Marguerite qui avait plaqué ses mains sur sa bouche. Que se passait-il ? Ea suivit des yeux ce que fixait d'un air hébété sa nurse. Et là, son coeur rata un battement. Son père traversait le domaine d'un pas rapide. Nul doute que Ea allait passer un sale quart d'heure. La petite fille descendit à toute allure de l'arbre, manquant de tomber. La gorge serrée, elle resta immobile, bien droite, essayant discrètement de nettoyer les traces de lichen qui avaient taché sa chemise et sa jupe. Le Comte se tenait à présent devant sa fille. Marguerite n'en menait pas large. Aussi, la surprise fut grande lorsqu'un grand sourire illumina les traits de Monsieur.

▬ Vite, Ea. Venez avec moi.

Interdite, elle suivit son père qui marchait à une vitesse incroyable. Ils parcourent les longs couloirs, ne s'arrêtant à aucune porte. Finalement, arrivés tout au bout de l'aile ouest, son père ouvrit la porte donnant sur une pièce dans l'obscurité. Ea interrogea son père du regard et celui-ci lui fit signe d'entrer. Ea aperçut alors un lit à baldaquin dans lequel reposait sa mère. Elle avait les traits si tirés que la peur le saisit. Sa mère était-elle malade ? Allait-elle mourir ? Soudain, un bruit la fit sursauter. Elle n'avait pas remarqué dans la pénombre un petit berceau. Le coeur battant, elle se rapprocha et contempla un bébé tout rose, gazouillant. Son père se rapprocha et lui posa la main sur l'épaule.

▬ Votre frère, Ea. Il se nomme Giovani.

Un grand sourire s'afficha sur le visage de Ea. Elle avait un frère ! Elle se tourna vers son père. Mais soudain, elle sentit une douleur au niveau de l'oreille. Il l'avait saisi à cet endroit et la traînait à présent hors de la pièce.

▬ Et maintenant, si vous le permettez, nous allons régler la petite affaire de tout à l'heure, dans le parc.

En grimaçant, Ea suivit son père. Décidément, il avait très bonne mémoire...


    Naples


▬ Ne bougez pas tant, je n'arriverai jamais à finir votre coiffure !!

Marguerite avait pris de l'âge, mais elle n'avait guère changé. Ea, elle, par contre, était presque devenue une femme. A 16 ans, elle avait fière allure. Des cheveux mi-longs, d'un châtain foncé, un visage fin, d'une beauté sauvage, des lèvres charmantes, un regard enjôleur. Elle restait fine et élancée. Son tempérament s'était également affirmé, avait mûri. Elle semblait sérieuse et calme, mais restait impulsive. Elle était devenue une jeune femme triste. Ces petits larcins d'enfant n'avaient eu que seule vocation d'attirer l'attention de ses parents, en vain... Aussi avait-elle continué, volant des objets de plus en plus importants. Et puis, un jour, elle s'aperçut qu'elle ne volait plus pour se faire remarquer. Elle aimait ça. Elle ne savait faire que cela... Aussi continua-t-elle, revendant au plus offrant ce qu'elle dérobait. Elle avait eu de nombreuses propositions de mariage de familles puissantes cherchant à caser leurs fils. Mais son père avait toujours refusé, arguant que sa première née méritait bien mieux que cela. Giovanni, lui, avait également grandi et était âgé de 10 ans. Les deux s'entendaient très bien, tantôt se protégeant, tantôt se cherchant. Ea grimaça. Sa coiffure était bien trop serrée. Mais elle devait paraître sous son meilleur jour. Un jeune homme d'une famille très riche, très influente lui était proposé et son père semblait emballé par cette proposition. Un bal avait donc été organisé afin de permettre aux deux jeunes gens de se rencontrer. Ea ne se faisait aucune illusion. Ce n'était que pure formalité, le mariage étant déjà sûrement arrangé entre les deux familles. Peu lui importait, après tout. Celui-là ou un autre. Enfin prête, elle sortit de sa chambre, saluant son frère au passage :

▬ Salut, Giovanni.
▬ Ea. Prête pour voir votre cher et tendre ?
▬ Comme un condamné pourrait l'être.
▬ Vous parlez comme quelqu'un allant à l'abattoir. Ce n'est pas si terrible, le mariage.
▬ On voit bien que vous n'êtes que le second-né.
▬ Parlons de choses plus joyeuses, savez-vous que notre cousin éloignée, John, sera présent ?
▬ Non, je l'ignorais.

Ea se souvenait de John qui avait, voila de cela des années, partagé ses jeux d'enfants. Ils n'étaient que cousins éloignés et cela expliquait qu'ils ne se soient pas vu davantage. Ea se demanda fugitivement ce qu'il était devenu...
Le bal battait son plein. Ea entra dans la grande salle de réception. Les lumières, les décorations de bon goût, les mets raffinés, tout avait été fait pour impressionner la famille de son futur époux. Ea se sentait étrangère à tout cela. On la mariait comme on vendait du bétail, sans lui demander son avis. Comment aurait-elle pu se sentir concernée ? Ses parents l'encadrèrent et saluèrent les parents du jeune promis. Ea dévisagea le jeune homme. Sans réelle beauté, sans apprêt, il était bien fade. Il ne semblait pas particulièrement intelligent et, au bout de quelques minutes, Ea se rendit compte qu'il n'avait pas davantage de conversation. Elle resta le temps que la courtoisie imposait puis, s'excusant, se dirigea vers le buffet où elle allait demander un verre de champagne. Quand soudain, elle faillit rentrer de plein fouet dans une personne qui, manifestement, ne faisait absolument pas attention. Agacée, elle s'apprêtait à lui faire une remarque cinglante, lorsque le jeune homme se retourna. Un visage d'une beauté diaphane, la blondeur de cheveux à la texture de soie, un regard azur. Elle sentit son coeur se briser. Ne trouvant rien à dire, elle l'observait avec un air de parfaite idiote. Le jeune homme lui jeta un coup d'oeil amusé et lança :

▬ Je vous ai connu plus bavarde, ma cousine. Est-ce votre mariage qui vous rend ainsi aphone ?

Ea secoua sa torpeur. Il s'agissait donc de John... Comme il avait changé ! Il était devenu un jeune garçon, qui frôlait le statut d'homme. Et d'une beauté prodigieuse. Elle répondit péniblement, ne se sentant bizarrement pas très bien :

▬ Ce n'est que votre beauté qui me trouble, mon cousin. Vous avez bien changé depuis que nous nous sommes vus.

Ea sentait son coeur s'emballer et un étrange mal de tête commençait à faire jour en elle. Elle fixa John, ne le quittant pas des yeux. Il venait de voler son coeur....

    Naples



Cela faisait plusieurs mois que Ea n'avait plus d'appétit, plus d'envie. Le souvenir de son cousin la hantait. Elle ne pouvait plus l'oublier. Il avait suffit d'une seule soirée. Naturellement, ils s'étaient revus depuis. John lui avait apprit que, ses parents étant morts, il était de passage à Naples pour régler les détails des obsèques avant de repartir pour les Etats-Unis. La seule lueur dans la journée de Ea était son rendez-vous avec John. Et elle était décidée. Bien décidée. Elle ne se marierait pas. Elle ne voulait que John, et aucun autre. Elle avait bien tenté d'annoncer cela à son père mais elle n'avait reçu qu'une réprimande qui ne tolérait aucune négociation. Elle avait donc décidé de s'enfuir. Avec celui qu'elle aimait. Et avec son argent, durement gagné. Ea regardait l'horloge qui indiquait 1h30 du matin. Il était temps d'y aller. Un sac était prêt, elle s'en saisit. Son frère, présent dans sa chambre, était le seul au courant qu'elle partait. Ea se tourna vers lui, émue.

▬ Adieu, mon frère. Puissions-nous nous revoir.
▬ Adieu, Ea. Ne vous en faites pas. Je saurais vous retrouver.

Puis, elle partit. Ses pas l'emmenèrent au fond du domaine, à un endroit inaccessible aux chiens de garde. Une ombre se tenait près d'un saule. Lui. Le coeur battant, Ea se rapprocha. Dieu qu'il était beau, dans le clair de lune, son regard tendre posé sur elle. Elle aurait pu tuer pour ce regard. Elle déposa son sac et vint se jeter contre lui. Il l'enferma dans la prison de ses bras, déposant un baiser sur sa tête blonde. Elle se lança :

▬ John... Je ne peux vivre qu'avec vous, vous le savez. Si je pars, partirez-vous avez moi ?
▬ Vous en doutez, Ea ? Bien sûr. Bien sûr que je vous suivrai...

Le soulagement se peignit sur les traits de Ea. Il prit doucement le visage de la jeune femme entre ses mains, l'attirant à lui. Puis, il emprisonna ses lèvres dans un tendre baiser, plein de promesses. L'étreinte dura quelques minutes, après quoi il lui prit la main et ils quittèrent tous deux la propriété des Nicchi pour ne jamais y revenir.


    New York


New York. Une ville pleine d'activité. Pleine de personnes. Pleine de bonheur pour Ea. John et elle vivaient à présent ensemble dans cet endroit. Les talents de Ea lui avait permis de mettre pas mal d'argent de côté et de commencer une carrière prometteuse. Un salaire confortable. Elle prétendait aux yeux de tous être serveuse et elle disait à John qu'elle avait hérité d'une tante... John, lui, était commercial. La vie était douce et paisible. Ea avait, bien sûr, rompu les liens familiaux depuis son départ. Seul son frère savait où elle habitait et lui écrivait régulièrement pour lui donner des nouvelles. Ce bonheur était bien fragile. Ea allait l'apprendre...

▬ Allez, encore un morceau !!
▬ Non, désolé, il est tard. Mon mari m'attend.
▬ Ah oui, ton mari... Veinard, va !

Ea avait fini sa soirée avec des amis assez tard et seuls quelques habitués du bar restaient. Elle finit par les saluer et sortit de la pièce. John lui manquait. Depuis quelques temps, il le trouvait bizarre. Il était distant, gêné. Elle avait mis cela sur le compte de la fatigue mais elle voulait en savoir plus ce soir. Arrivé enfin chez elle, elle pénétra alors dans le couloir menant au salon.

▬ Chéri ? Chéri ! Je suis rentrée ! Où es-tu ?

Elle entendit un bruit non loin. Un choc le cloua au sol, tandis qu'elle se retrouva nez à nez avec une femme à moitié nue et John dans ses bras.

Puis, le noir total...

    New York



Elle était seule à présent. Elle s'était enfui, voila huit ans de cela. La haine au coeur, contre elle, contre l'humanité, elle s'était jeté à corps perdu dans son travail, volant chaque objet à sa portée. Cela avait été une folie d'espérer vivre une vie normale, avec un homme. Elle était recherchée par la police mais pas suffisamment connue pour être obligée de se cacher. Un gros coup, voila ce qu'elle comptait faire. Une pensée s'égare tandis que ses mains tremblent.

*Pourquoi, John ? Je t'ai tant aimé...*


« Et je n'ai même pas eu besoin de boire une seule goutte de rhum ! »
7 manies, habitudes, caractéristiques vous seront demandées dans cette seconde partie. Il faudra développer chaque point, afin que l'on puisse cerner le caractère du personnage. N'allez pas nous écrire une phrase par flèche, merci. ^^
→ Ea est une femme très travailleuse ! Il ne se passe pas une journée sans qu'elle s'entraîne. Elle fait de la musculation, juste suffisamment pour être en forme, de la gym. Elle est d'une souplesse incroyable. Elle s'entraîne également à manier les armes blanches, uniquement pour se défendre et à courir vite et longtemps...
→ Ea reste solitaire. Après sa relation de deux ans avec John, elle ne croit plus en l'amour, ni même en l'amitié. Elle reste méfiante, ses activités ne lui permettant pas de se confier à qui que ce soit. Elle en souffre parfois mais se reprend rapidement. Après tout, c'est la vie qu'elle a toujours voulu.
→ Attention, la miss est trèèès rancunière. Il faut aller loin pour la vexer mais si vous y arrivez... Vous pouvez lui dire adieu. N'accordant qu'au compte-goutte sa confiance, il est bien naturel qu'elle la reprenne aussitôt qu'une crasse lui ait été faite. De son côté, Ea est loyale, les très rares amis peuvent se flatter d'avoir une relation sur laquelle compter.
→ Ea est très joueuse et aime les défis. C'est certainement sa plus grande faiblesse. Si un challenge s'offre à elle, elle ne pourra le refuser. Les policiers le savent bien et comptent là-dessus pour l'attraper. Ea ignore qu'un plan s'échafaude avec un appât destiné à la faire tomber dans un piège... Sera-t-elle assez prudente ?
→ La jeune femme possède une petite clef, cadeau de sa mère à sa naissance. La seule chose que sa mère lui ai jamais offert d'ailleurs ! C'est la seule chose qu'elle conserve de ses parents. La clef du bonheur, lui disait sa mère. Est-ce qu'elle y croit ? Peut-être... Dans tous les cas, cette clef en pendentif ne quitte jamais son cou.
→ Ea ignore encore l'identité de Derek, directeur de la CSD. Mais son visage ne la laisse pas indifférente. Il est d'une beauté à couper le souffle et Ea le redoute à double titre. Elle le prend pour un pervers, il la surprit lors d'un vol, et connait donc son vrai visage. Mais également pour une autre raison... Serait-il capable de la faire tomber amoureuse à nouveau, elle qui s'était juré que jamais on ne l'y reprendrait ?
→ Ea compte faire une surprise à Valerya, son ange gardien, à qui elle doit la vie un bon milliard de fois. Elle souhaite dérober un collier de diamants, et le lui offrir. Mais, pas sûr que Valerya apprécie...

PSEUDO ? Juju
ÂGE ? 24 ans
AVATAR ? Amber Heard
COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) ICI ? Via google
UN COMMENTAIRE ? Magnifique fofo, avec bon contexte et magnifique design !



Dernière édition par Ea L. Nicchi le Mer 21 Déc - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ea L. Nicchi [Terminé]   Ven 16 Déc - 13:21

Bienvenue sur le forum, mademoiselle, bon courage pour ta fiche YMCA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ryder J. Ethans

M E S S A G E S : 136
C O P Y R I G H T : <c>Lo

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
MessageSujet: Re: Ea L. Nicchi [Terminé]   Ven 16 Déc - 13:22

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue !

Je suis gâté en ce moment, ya plein de monde en relation avec moi qui viennent ! :P

Heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jules M. Keppner

M E S S A G E S : 253
C O P Y R I G H T : sil

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
MessageSujet: Re: Ea L. Nicchi [Terminé]   Ven 16 Déc - 13:29

Bienvenuuuuuuuue ! Quel bon choix ! J'adore !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://undercover.frbb.net
avatar
Lizzie M. Donovan

M E S S A G E S : 76
C O P Y R I G H T : Barda Doll
MessageSujet: Re: Ea L. Nicchi [Terminé]   Ven 16 Déc - 13:42

Bienvenue la miss !

Au passage j'adore ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Valeriya I. Antonovitch

M E S S A G E S : 104
C O P Y R I G H T : © Cindy ღ

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
MessageSujet: Re: Ea L. Nicchi [Terminé]   Ven 16 Déc - 13:50

Bienvenue à toi, sur le forum ! PC
J'suis fière de pouvoir trouver enfin ma protégée en ces lieux ! Mimi

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ea L. Nicchi [Terminé]   Ven 16 Déc - 14:53

Bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rosalie A. Carlson

M E S S A G E S : 87
C O P Y R I G H T : Nao'/Tumblr
MessageSujet: Re: Ea L. Nicchi [Terminé]   Ven 16 Déc - 15:56

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alec J. Donovan

M E S S A G E S : 162
C O P Y R I G H T : Lillix

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
MessageSujet: Re: Ea L. Nicchi [Terminé]   Ven 16 Déc - 17:09

Sois la bienvenue, à peine arrivée et tu fais déjà des heureux ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Valeriya I. Antonovitch

M E S S A G E S : 104
C O P Y R I G H T : © Cindy ღ

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
MessageSujet: Re: Ea L. Nicchi [Terminé]   Sam 17 Déc - 12:05

Après ces légères informations dans ta fiche, j'crois qu'on se connait Juju ^^

Je suis a deux doigts de me prendre un fail, peut-être ... Mais tu ne jouerai pas le rôle d'une petite fille à croquer, sur un forum RPG Criminal Minds ? Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ea L. Nicchi [Terminé]   Sam 17 Déc - 12:30

Heu... J'ai été un temps sur criminal mind, mais je ne jouais pas une petite fille ^^
Bien essayé ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Valeriya I. Antonovitch

M E S S A G E S : 104
C O P Y R I G H T : © Cindy ღ

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
MessageSujet: Re: Ea L. Nicchi [Terminé]   Sam 17 Déc - 12:40

Autant pour moi ^^

Au passage, j'adore ton avatar ! Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ea L. Nicchi [Terminé]   Mer 21 Déc - 18:29

Merkii ^^

Voila, j'ai terminé ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jules M. Keppner

M E S S A G E S : 253
C O P Y R I G H T : sil

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
MessageSujet: Re: Ea L. Nicchi [Terminé]   Mer 21 Déc - 19:40

Tout est bon, (sauf la couverture) et n'oublie pas ton lien avec Ryder. ;)

Votre mission, mademoiselle Ea L. Nicchi, si vous décidez de l'accepter, sera d'intégrer au mieux Undercover. Pour cela n'hésitez pas à faire un tour dans le flood. Les autres membres se feront une joie de vous briefer. Mais surtout, n'oubliez pas de vous enregistrer sur le réseau. Les contacts sont importants de nos jours ; c'est pourquoi nous mettons nos équipements à votre disposition : portables, ordinateurs, papier et encre... Si vous avez la moindre question, veillez contacter l'administration. Le monde s'offre à vous désormais, tendez la main et saisissez-le !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://undercover.frbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ea L. Nicchi [Terminé]   Mer 21 Déc - 19:48

Ah ? Elle a quoi comme "emploi" ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jules M. Keppner

M E S S A G E S : 253
C O P Y R I G H T : sil

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
MessageSujet: Re: Ea L. Nicchi [Terminé]   Mer 21 Déc - 19:54

Citation :
Tous les deux ont des metiers qui leur prennent du temps, EA se faisant passer pour une décoratrice d'intérieur, et du coup les empêche de réellement profiter de leur soirée.

Voilà miss ! ;)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://undercover.frbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ea L. Nicchi [Terminé]   Mer 21 Déc - 19:59

Aaaaa, c'était dans la description du lien ^^

Merkiii
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ea L. Nicchi [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ea L. Nicchi [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undercover ::  :: Dossiers de recrutement :: You're failed !-